3.[ On dit qu'au fond du trou jete un homme et il ressort avec une arme]

2.5K 92 7
                                    

Holà,

{22h50, restaurant parisien}

Comme je vous le disiez, on sortait tranquillement du restaurant lorsque que l'on tombe nez à nez avec Luis (Prononcer Louisse), le grand frère de ma mère...

-Alors comme ça ton arabe ta tromper?Sur un ton limite heureux

-Luis... ça fait tellement longtemps... je ne savais même pas que tu était revenu en France..

- Ouais je suis rentrée pour voir de mes yeux que j'avais eu raison y'a 22 ans. Alors c'est ça*me montre du doigts* l'enfant que t'a eu avec cet arabe?

-Déjà je ne vous permet pas de m'appeler "ça" on ne se connaît pas et puis parlez pas de mon père non plus surtous que vous ete aussi lache que lui d'avoir tournée le dos à votre sœur tous ça parce qu'elle aimait un homme d'une autre origine.

- toi aussi je ne te permet pas de me parler sur ce ton surtout que tu ne connaît pas toute l'histoire, n'es ce pas Hana(ma mère)?

- mamà, de quoi il parle?

- De qui tu veut dire plutôt. Dit Luis comme s'il était fier d'avoir lâcher une bombe

-LUIS CÀLLATE! TU SAIT TRÈS BIEN QUE C'EST VOUS QUI M'AVEZ FORCER À FAIRE ÇA! Elle commença à pleurer à chaude larmes

-Mama explique moi... s'il te plaît... je commençait à m'inquiéter

- A la maison. Pour l'instant on paye et on rentre. En se pressant de se diriger vers la caisse

{00h30, chez moi}

Alors là! C'était un choque, pire que l'adultère de mon père... j'avais été trahis durant toute ma vie... Mes parents que jusque là j'avais penser irréprochables, fin pour ma mère, et incapable de faire du mal à un être humain quelqu'y soit avait tuer un petit être innocent, un bébé... ma mère avait avorter au bout de 5 mois de grossesses( On va faire comme si avant c'était possible) suite à une énième dispute avec mon père car mes "grands parents" maternelles avaient refuser de donner leurs fille a un homme qui la met enceinte a seulement 17 ans... Ce qui veut dire que si elle aurait garder le bébé j'aurai eu un grand frère de 24 ans... C'était trop pour moi il fallait que j'aille faire un tours, je pris simplement mes clés et mon téléphone et m'empresse de quitter cet horrible HLM.
#Dans la peau de ...#

Ce matin je sais pas ce que j'avais, j'en voulais au monde entier et en particulier au femmes, 2ans, ça aurait fait 2 ans aujourd'hui si cette salope n'avait pas décider de tout arrêter sous prétexte que "nos vies ne sont plus compatibles, je nous voyait nager dans le hlel et toi tu te noie dans le hram" pfff elle a voulus faire la poète cette salope. De toute façon je sais pas à quoi je m'attendait, ma propre "mère" m'a abandonnée alors c'est pas une meuf rencontre y'a 5 ans qui restera toute sa vie auprès de moi...
Maintenant ça va être simple, plus de meufs et Que la miff'

#🦁

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Where stories live. Discover now