11.[ L'amour des miens pour tenir c'est la base]

1.5K 57 10
                                    

Dans la peau d'Aya
2ans plus tard...

Alors oui je sais deux ans c'est vraiment très long mais honnêtement pendant ces deux années écouler il c'est vraiment rien passer de très "intéressant" enfin pour moi... Pour faire un petit récapitulatif de l'année 2015: j'ai découvert l'infidélité de mon père, mes parents ont divorcer, j'ai déménager, je me suis fait des nouveaux amis et l'un d'entre eux est entrée en prison. Maintenant l'année 2016: mon ami en prison est sorti, ma mère c'est remarier avec un Tunisien italien, et enfin j'ai décider d'annoncer à Nabil que j'étais amoureuse de lui et le moins que l'on puisse dire c'est que je m'attendais à tous sauf à cette réaction de sa part, il m'a littéralement ris au nez en me disant qu'il me parlait uniquement dans le seul but de me "baiser"... Après ça ma vie à complément changer du tous au tous, le nouveau mari de ma mère voulais déménager en Italie et ma mère n'a pas pu refuser et la descente en Enfer commença pour nous deux... Cet homme était tous le contraire de se qu'on pouvait imagine et encore je dit cet homme mais s'en est pas un! Il bat ma mère et abuse de moi dès qu'elle dort... Je n'ose pas lui en parler elle se sentirait beaucoup trop coupable, déjà qu'elle s'en veut énormément d'avoir ramener cet pourriture dans nos vies si je lui raconte la vérité j'ai peur qu'elle face une bêtise alors je garde tous pour moi en priant chaque soir qu'il décide de nous laisser tranquille mais en vain... Je vous entend déjà dire qu'on pourrai s'enfuir et retourner en France mais il nous a voler nos papiers d'identité et nous ne pouvons pas le dénoncer à la police Italienne, il est vue comme un Saint ici... Même nos connexions avec le monde extérieur sont restreinte, nos appels et messages sont surveillés ainsi que nos historiques internets et même mes comptes sur les réseaux sociaux ne sont plus à ma disposition.. Mais malgré tous ce qui m'arrive dans la vie je n'arrête pas de penser à Lui, et si il avait essayer de me recontacter? Et s'il connaissait la réalité? Comment aurait-il réagit? M'aurait-il aider? Arrête de penser à lui! Il aurait été la il l'aurai aider oublier pas qu'il voulait juste te "baiser"! Voila ce que me dit ma voix intérieur à chaque moment de faiblesse, lorsqu'il me manque c'est à dire au moins 10fois par jours...

Dans la peau de Nabil

Alors vous j'vous voit déjà venir les pseudo féministes mal baiser qui vont me dire "gneu comment ose tu parler comme ça a une femme!"  Les femmes vous êtes toutes des putes et vous le serez toujours , j'ai eu un moment de faiblesse en pensant qu'elle était différente mais non elle était comme les autres , à faire la meuf propre devant moi mais aussi sale que les égouts en réalité.  Qui ma fait ouvrir les yeux? Tarik, il ma rappeler mes priorités, c'est à dire ma famille et le bizz, quand j'étais Avec  elle j'oubliais tous autours  jusqu'à mon ptit frère! J'avais même pas remarquer à quel point le manque de Tarik le faisait souffrir ... Et puis elle n'était pas  réellement sincère avec moi, la preuve  depuis qu'elle est en Italie elle m'a donner aucune nouvelles , elle a du ce trouver un mec friquer là-bas ou Alors elle passe ses nuits en boite et t'façon jm'en bat les couilles de sa race  maintenant je peut avoir toutes les meufs que j'veut elles font toutes la queue devant ma bite  et tous ça grâce au rap .
Et ouais la miff vous avez bien entendu, on a fini percer  et notre album Le monde Chico tourne partout dans toutes les tess de France.  Même si j'oublierai pas ma go du Venezuela elle ne sera jamais vraiment mienne, trop de problèmes pour m'occuper du cœur d'une dame.

#🦁
Désolée la miff pour l'absence, pendant les vacances j'etais en pleine révision apres j'étais à cours d'idée et tous cest la Hess, j'espère que cette parti vous plaira, n'oublier pas de donner vos avis.
PEACE ✌🏼

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Where stories live. Discover now