19.[ De la haine un peu plus qu'avant].

1.3K 54 9
                                    

Dans la peau de Nabil

A-Donc vous êtes entrain de me dire que ce fils de pute viol Aya depuis 2 ans et tuer sa mère et il est envoyer à l'hôpital et moi vous me mettez en GAV parce que je lui est casser le nez? Ma raison n'est pas assez valable pour vous? Il aurait fallu qu'il me viol moi aussi?
Inspecteur: Écouter monsieur, le suspect est présumer innocent et ça jusqu'à ce que la justice décide qu'il est coupable. A l'heure actuelle, c'est vous qui avez commis un délit, il ne vous avez rien fait et votre vie n'était pas en danger si?
- C'est ce que je dis, j'aurai donc dû, selon vous, me faire violer par ce fils de pute. Je veut bien admettre que j'ai un beau cul mais tous de même!
Inspecteur: MONSIEUR! Ne jouez pas au plus malin avec nous, nous ne sommes pas dans votre pays ici!
En temps normal, le « votre pays » ne m'aurait pas offusquer et aurait présumer qu'il parlait de la France mais son regard et sa manière de parler me laisser croire qu'il parlait plutôt de l'Algérie.
-Pardon? Mon pays? Qu'entendez-vous par là?
Inspecteur: ooooh vous savez très bien hein!
-Non justement je ne sait pas. Mon « pays » c'est la France.
Inspecteur: Avec un prénom comme le votre hein vous allez pas me la faire à moi, je les connaît les gens de votre espèce.
Là, c'était le mot de trop mais j'ai respirer et garder mon calme tout en le piquant légèrement.
-Mon « espèce » vous dites? Laissez moi vous éclairer, je m'appelle Nabil Alexandre ANDRIEU, mon père, René ADRIEU est corse, c'est à dire d'origine française, né en France et aussi incarcérer là bas alors la seule espèce à laquelle je peut appartenir est l'espèce humain, tous comme vous nan?
Inspecteur: Et bien, je vois que le Bougnoule sait bien parler soutenu, ta racketter  qui pour qu'il te donne des cours?!
-Le « Bougnoule » à un Master en commerce (je sais qu'il c'est arrêter à un bac+2 en vrai mais ici c'est fictif) et aurait même pu continuer encore plus, à l'heure actuelle, j'hui plus diplômer que le commissaire .
Inspecteur: ÇA SUFFIT! SORTEZ TOUS DE SUITE D'ICI!
-Vous me laissez sortir? Sah?
Inspecteur: ouais sort d'ici avant que je change d'avis.
- et bien merci hein
Inspecteur: ouais ouais c'est ça et à jamais j'espère.

Sur ces derniers mots, Nabil s'empressa de quitter le commissariat et d'aller retrouver sa belle, deux ans qu'il attendait de lui révéler ses sentiments mais vue l'année qu'elle a passée et surtout ces dernières 48heures, le mieux était de patienter encore un peu, à prêt tous, elle n'allait pas disparaître à nouveau.

Point de vue omniscient

Voilà deux mois qu'Icar était entrain de moisir en prison pour avoir tuer sa femme et violer sa belle fille. Il avait écopé de 20 ans de prison mais pouvait s'en sortir avec 15 pour bonne conduite. Nabil était au courant de l'état de santé d'Aya ainsi que Tariq et Yanis car oui Aya savait toute la vérité sur la raison du refus de Nabil il y a maintenant 2 ans et demi et avait fini par lui pardonner bien qu'ils en se soient pas encore mis ensemble. Aya appréhendais plus que tous son retour à la cité car ils étaient tous au courant de se qu'elle avait traverser, les infos c'était fait une joie de sauter sur l'affaire: «  Un jeune rappeur du 91 met fin au règne du barbe bleue des temps moderne pour sauver son amie » bah oui il ne faudrai pas ternir l'image de N.O.S. L'homme sans cœur qui ne pense qu'à son teh et à sa famille avec le terme « copine » ou « amour de jeunesse ». Et en parlant d'amour de jeunesse, vous vous rappelez de Sonia et de sa réapparition dans la vie de Nabil? Plutôt marquante non? Et bien l'histoire que je vais vous racontez est encore plus sombre que sa chatte:
Durant toute sa relation avec notre beau brun où elle faisait la fille propre avec des valeurs, elle se faisait soulever à chaque fois qu'elle disait allée à la mosquée par un « ami d'enfance » des deux frères, Macha aussi surnommé Coca. Il ne savait même pas qu'elle était avec Nabil car bien sûr, elle avait préparer son coup, elle avait demander a Nabil de garder leurs relation secrète pour pas que ses parents l'apprennent et ne l'envoie au bled alors imaginez leurs réaction quand ils ont reçu une vidéo de leur fille chérie entrain de sucer un gars à leur retour de la Mecque...  Bref ça ne sert à rien de perdre son temps à parler d'elle puisqu'elle est retourner au Maroc avec un allée sans retour MAIS SURTOUT QUE AUJOURD'HI AYA PASSE SA PREMIÈRE ÉCHOGRAPHIE ET QU'ELLE SAURA SI C'EST UNE FILLE OU UN GARÇON.

Dans la peau d'Aya

Holà chicas vous allez bien? Moi ça va mieux depuis que j'ai quitter cet enfer bien que ma mère nous a quitter je sais qu'elle est heureuse de s'être sacrifiée pour que je m'en sorte moi et le bébé. En parlant de bébé, aujourd'hui j'ai mon échographie et j'ai demander aNabil de m'accompagner bien sur. Même s'il ne me le dit pas j'ai l'impression qu'il se sent coupable de se qui met arriver alors que non, c'était le Mektoub c'est tous....
Honnêtement ça me fait du bien qu'il soit près de moi même s'il préférerai plus il ne me presse pas et j'aime ça, pour la première fois depuis longtemps, je me sens en sécurité et heureuse, même ma relation avec Yanis s'était améliorée, il avait arrêter ses avances bien que je soupçonne Tarik et Nabil d'y avoir été pour quelques choses vue les deux énormes bleues qu'il avait sur les bras😂

...: Madame ANDRIEU?
...: Madame ANDRIEU?
Nabil: Aya?!
-oh oui pardon j'étais dans mes pensées.
Médecin: ce n'est pas grave, votre mari m'a dit que vous étiez quelques peu distraite c'est derniers temps.
-Mon mari? * je ne comprenait pas tous jusqu'à se que je voit Nabil sauter derrière en me disant chut*
Médecin: quoi? Ce jeune homme n'est pas votre mari?! Seul le père de l'enfant peut vous accompagner madame.
- si si c'est mon mari désolée je n'avais pas compris que vous parliez de lui, passons en salle d'examen svp.



Médecin: Et bien madame et monsieur ANDRIEU, j'ai la joie de vous annoncez que vous attendez ......

#🦁
Et voilà la fin de cette partie j'espère que ça vous a plus et désolée pour l'attente,j'ai essayer de vous faire une plus longue partie que d'habitude pour me faire pardonner. Alors vous pensez que c'est une fille ou un garçon? Faites vos pronostics en commentaire.
PEACE ✌🏻

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant