13.[ Pas le temps d'te seduire, j'retourne charbonner]

1.3K 63 9
                                    

Dans la peau de Nabil

Qui aurait pu pensée qu'en seulement deux ans j'aurai quitter le bas dma tours et me retrouverai sur scène à râper ma vie avec Tarik? Pas nous en tous cas. Avant notre vie se résumait à dealer, fumer, baiser et maintenant on rapent,fument et baisent même maintenant les groupies font la queue devant nos bites mais même quand je suis dans les bras d'une autre y'a toujours une ptite voix qui me rappelle que la seule qui avait toujours crue en moi et qui m'avait fait changer n'est plus là... Mais azy pourquoi je pense à elle même? Elle elle a tailler sans rien me dire en revoir et donne plus de nouvelles depuis 2 ans Alors que j'ai essayer de la recontacter mais d'après son beau père elle c'est sauver Avec un Italien y'a 1 ans environ, cette salope disait m'aimer mais se faisait tringlée par toute la Terre pffff j'ai bien fait de la recaler, de base j'voulais pas l'entraîner dans ma chute mais maintenant je frôle le sommet et les chiennes regrettent leurs actions passées.

Dans la peau de Tarik

Salem la miff alors bon on c'est pas beaucoup parler mais bon c'est pas trop mon histoire ducoup j'peut R dire mdrrrr. Déjà je pense que vous vous demandez comment j'ai réussi à sortir de prison parce que être incarcéré pour détournement de mineur c'est chaud quand même. Hessoul au moment de mon  procès Louisa était enceinte de 7 mois et  disait à tous le monde que j'étais le père du bébé, que je l'avais violer et obliger à rien dire et bien sûr la juge l'a crue et en même temps qui ne  croirait  pas une ptite de 16 piges enceinte et prêtant que le mec, un dealer de drogue qui la gentiment aider sans aucune raison valable , est le père de son batard conçu d'un viol?
Donc je disait elle etait enceinte de 7 mois et jurait partout que j'étais le seul à l'avoir toucher donc la juge avait convenu que j'irai en prison et qu'une fois l'enfant né, un test de paternité serait fait. Cependant (zehmaaaa) les choses ne se sont pas passer ainsi puisque Louisa a accouchée 1 mois après mon inculpation et devinés quoi?? Le gosse était noir ! Et c'est comme ça que j'ai été relâchée et elle arrêter pour accusation mensongères et faux témoignage et en prime sa famille la reniée mais à quand même garder le bébé jusqu'à ce que l'on trouve le père même si on savait tous que le père n'était personne d'autre que Moussa, le "meilleur pote " de Yanis.   Franchement après cette histoire, on évitait tous les meufs, sauf Nabil qui pensait trop à sa Aya mais j'ai réussi à lui faire ouvrir les yeux: les meufs c'est comme un yencli, sa peut t'envoyer en taule. (#NOS- introspection).

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Where stories live. Discover now