18.[Elle aime personne sauf ses enfants]

1.1K 55 2
                                    

Omniscient

Ce matin la, serrait le dernier qu'Aya et sa mère auraient à passer en Italie, elles avaient décidées de s'enfuir le jour même à 14h00. C'était trop pour elles, encore hier Icar avait abuser d'Aya mais cette fois si sous les yeux de sa femme qu'il avait ligoter au radiateur pour la punir d'avoir refuser de se laisser « prendre en levrette » et aussi pour lui faire regretter son insolence. Bien évidemment les deux femmes avaient garder secrets la grossesse d'Aya pour des raisons évidentes alors a quoi bon rester ici sans rien faire à attendre qu'il se décide à les laisser quitter les foyers de lui même ou qu'il remarque le bébé et ne lui fasse je ne sait quoi. Le plan était parfait et rien ni personne ne pourrait le faire échouer ou du moins c'était  ce que pensaient nos héroïnes mais c'était sans compter sur la présence du beau Nabil sur le sol Italien qui, en tus discrétion, avait trouver le lieu d'habitation de notre « famille modèle ». 

(Quelques heures plus tard)

Le coup de feu était parti.
Seuls les pleures et les cris étaient audibles et une marre de sang avait recouvert le sol. « Le plan était parfait,Le plan était parfait,Le plan était parfait,Le plan était parfait » Aya n'avait que ces mots là à la bouche, entre deux larmes, elle n'en revenait pas, s'il n'était pas revenue dans sa vie, tous se serait passer comme elles l'avaient prévue depuis 2 semaines. Le cadavre était encore chaud, étendu sur le sol, attendant que l'un d'entre eux le ramasse ou fasse quelques choses mais rien, personne ne bougeait, tous se regardaient et attendaient une quelconque réaction mais rien ou du mois jusqu'à ce que les sirènes 🚨 se fassent entendre, oui, la police avait été averti et ils ne tarderaient pas à arrêter le véritable coupable: Icar, bien évidemment, dans l'éventualité que son plan échoue, Aya avait placer des caméras dans le salon comme preuve et elle sait pertinemment qu'on y voit Icar avouer l'avoir violer a de nombreuses reprises mais également avoir battue sa femme et évidemment, on le voit tirer sur la victime.
Comme la justice n'est pas toute belle toute rose, Nabil est également conduit en Garde à vue pour avoir agresser physiquement Icar sans légitime défense et Aya est convoquer en salle d'interrogatoire pour expliquer dans son intégralité l'enfer qu'elle vie depuis maintenant 2 ans, après un passage à l'hôpital bien sûre.

Dans la peau d'Aya

Inspecteur de police:* je vous traduit directement mais sinon il parle en Italien* Mademoiselle ******, votre plainte a bien été prise en compte et il est évident que votre vidéo ainsi que l'état dans lequel vous vous trouvez prouve bien la culpabilité de votre beau père mais été vous bien sûr de lui avoir clairement fait comprendre que vous n'étiez pas consentante?
- J'espère que votre question est ironique monsieur? Pour qui me prenez vous? Une garce au point de coucher avec le mari de ma mère alors qu'il l'a bat qui plus est? Et c'est aveu ne vous suffise-t-il pas? Vous aussi il vous achète c'est ça?
I.P: mademoiselle veillez restez calme je vous pris, c'est une question que je me doit de vos posez car s'il y a un procès, elle vous sera posée et s'il y a la moindre hésitation de votre part, la partie adverse et le Juri pourraient penser que vous étiez d'accord et su au moment où vous avez découvert votre grossesse, la peur et la honte vous a poussez à inventer un tel mensonge.
- *en le regardant dans les yeux *Non je n'étais pas consentante, oui il m'a violer plusieurs fois et oui il a tuer m'a mère sous mes yeux...

#🦁
Alors comment trouvez vous la « Bombe »,ou du moins le début car n'oubliez pas que Nabil aussi est en GAV 🤭🤫
PEACE ✌🏻

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz