20.[J'ai le cœurs qui saigne]

1.1K 43 0
                                    

Dans la peau d'Aya

Médecin: Et bien madame et monsieur ANDRIEU, j'ai la joie de vous annoncez que vous attendez ......( la réponse sera annoncer à l'accouchement mais vous pouvez toujours proposer des prénoms)

C'était réel, j'allais vraiment être maman et même si Nabil n'est pas vraiment le père, je sais qu'il prendra sa place et qu'il l'a mérite largement vue tous ce qu'il fait pour nous. Depuis notre retour, lui et sa famille ainsi que nos amis font tous pour me faire oublier tous ça et je les remercierai jamais assez pour tous l'amour mais surtout l'honnêteté qu'ils ont tous fait preuve. Dès mon arriver, je leurs est demander s'il m'aidait par pitié ou parce qu'ils le voulaient vraiment, quelques uns m'ont répondu que c'était belle et bien par pitié initialement mais le fait de me revoir à la cité leurs a faire rappeler tous les moments qu'on avait pu passée tous ensemble: pendant les repet' improviser, les foots, les fêtes de quartiers et tous autres rassemblements où j'y allais le sourire aux lèvres. Qui aurait pu dire à mon arrivée ici, dans cette cité du 91, que j'allais autant aimer ma vie ici et que rien n'y personne me donnerait l'envie de la quitter.
Nabil: Aya? Tous va bien?
-* je le regardait en souriant* oui maintenant que tu est là tous va bien.
Nabil: Aya... je voulais encore m'excuser pour ce que je t'ai dit y'a 2 ans et même si tu me dit le contraire j'ai l'impression que tous ce qui t'es arrivé et de ma faute...
-Nabil je t'ai déjà dit que c'était pas de ta faute et je veux pas de ta pitié encore mon que celles des autres alors si t'es avec moi parce que tu te sens coupable ça sert à rien de rester.

Je ne voulais pas qu'il se sent mal à cause de se qui m'était arriver bien qu'au début je me répétait sans cesse que s'il ne m'aurait pas rejeter, je ne serai pas parti avec Icar en Italie mais dans un autre sens je n'aurait jamais eu la chance d'être enceinte au jour d'aujourd'hui. Vous vous rendez comptes? J'ai 22 ans bientôt 23 et je me retrouve enceinte alors que y'a même pas 4 ans en arrière, je ne voulait absolument pas me marier et encore moins avoir des enfants.

Dans la peau de Sonia

Putain Nabil il baise vraiment comme  personne... C'est loin d'être mon premier mais honnêtement aucuns des autres ne m'a procurer autant de plaisir que lui  et je suis sûre que si sa pute n'aurait pas été là, il serait encore avec moi ! Je sais que c'est moi qui l'ai quitter mais comprenez moi, il me parlait de mariage et d'engagement mais moi je veut pas! Je veut rester libre de faire se que je veut et avec qui j'ai envie .
D'après mes sources , sa pute serai enceinte du mec de sa mère où je sais pas quoi là vraiment elle me fait de la peine, elle se respecte même pas un peu et ose revenir à la cité et tous le monde l'accueil comme si c'était le Christ en personne alors qu'à peine je baise avec les gars du zoo, je suis obliger de leurs faire des trucs de fou avec ma langue pour qu'ils ne disent rien pfffff. Attendez juste que je l'a voit elle et son gros ventre de baleine je l'a fait accoucher sur place.

#🦁
PEACE ♥️✌🏻

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Where stories live. Discover now