17.[ Le temps est pluvieux dans mon coeur]

1.1K 52 4
                                    

Dans la peau de Nabil

Si vous saviez le bien que ça m'a fait de la revoir même si c'était de loin, c'est comme si une blessure c'était recousu alors que dans son regard, tous étaient éteins.
La lueur que j'avais jusqu'alors toujours vue depuis que je la connais avait disparu et étrangement on pouvait y voir de la peur et de la haine et notamment vis à vis de son beau père. Certaine d'entre vous doivent encore me prendre pour un vrai fils de lâche par rapport à tous le mal que j'ai causer à Aya mais sachez que chaque jour où je suis loin d'elle je le regrette. Pour moi l'amour était mort, chaque personne que j'ai connu qui ont aimer quelqu'un on souffert et moi également et j'avais peur, oui je l'assume j'avais peur d'encore souffrir par amour mais elle elle me semble si différente de l'autre pute, en plus vous savez quoi? Elle a essayer de réapparaître dans ma vie! Quand ça? Durant un show case

Flashback

C'était un samedi soir et Mess avait réussi à nous organiser un show case pour la sorti du Monde Chico dans une boite de Nice...
On a chanter, on a chicher et baisez deux/trois groupies dans les toilettes et on allais sortir quand je sens une légère pression sur mes fesses, je me tourne pour voir qu'elle chienne était en feu mais dès que je l'ai vue j'étais troublé... elle? Ici? Et puis pourquoi venait-elle me voir après autant de temps? Trop de questions passaient par ma tête mais une seule réponse à toutes: l'argent rend beau.
Fin plutôt l'argent et le buzz ont fait renaître des sentiments en elle et je l'ai compris dès la minute d'après quand j'me retrouvait à la prendre en levrette dans les chiottes de la boîte... putain qu'es ce qu'elle était bonne cette pute ça se sentait s'était pas sa première et elle qui faisait la hlel avec moi! Il m'avait fallu 8 mois pour l'embrasser en étant Nabil mais maintenant que je sui N.OS. En 2 minutes je la soulevais comme la coupe du monde. 

Fin du flashback

Tous ça pour revenir sur Aya, elle état différente et même si je n'ai pas pu parler avec elle, je sentais que quelques choses s'était briser en elle et j'avais bien l'objectif de découvrir quoi.

Dans la peau d'Aya

Plus que trois jours... Dans trois jours notre calvaire sera fini, j'ai les billets d'avions, nos passeports et même son arme, il manquait plus que d'attendre sa journée de pêche avec ses amis pour qu'on ai le temps de faire nos valises discrètement et s'enfuir.
J'avais eu la confirmation du médecin, j'étais enceinte de 6 mois, j'avais fait un déni de grossesse ce qui explique que j'avais encore mes règles et que mon ventre ne se voyait pas mais d'après le médecin il ne tarderai pas à être visible, maintient que j'étais au courant et que ma mère aussi, notre envie de partir de cet enfer était devenu vital car on sait tous comment Icar réagira s'il le découvre, il nous tuera tous les deux et continuera à battre ma mère jusqu'à sa mort ou qu'il ai trouver un nouveau jouet.... D'autant plus que depuis quelques jours, à chacune de mes sorties, je me sens suivie et impossible de savoir par qui, un amas de personnes sont présent autour de lui...

#🦁
PEACE ✌🏻

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant