12.[Ton putain de futur au bout d'une chaine].

1.3K 55 3
                                    

Dans la peau d'Aya

Plus les jours passe et plus notre calvaire continue..Voila maintenant un ans que cet homme à gâcher nos vies, un an qu'il m'a pris ce que j'avais de plus cher au monde... Ce que je devais offrir à mon mari... Chaque jours que je passe sur cette Terre me semble semblable à l'Enfer, et souvent une petite voix me dit " et pourquoi pas quitter ce monde?" Mais si je l'écoutait, que deviendrai ma mère? Et que penserait les gens? Évidemment comme Icar, le "mari" de ma mère, est extrêmement respecter ici il est hors de question de semer le doute chez les gens. A leurs yeux nous ne sommes rien d'autre qu'une petite famille recomposée et heureuse... Alors oui vous vous direz sûrement comment ça ce fait qu'en 1 ans personnes n'est rien remarquer car quand je parle je semble si faible et morte alors oui intérieurement je le suis mais extérieurement je dois rester forte, s'il m'arrive de perdre trop de poids, Icar me gave tel une oie jusqu'à se que j'atteigne le poids et surtout les formes qu'il désire. Quant à ma mère, il fait en sorte de la frapper dans des zones cacher de la vue de tous: son dos, son ventre, des cuisses sont rempli de cicatrices et de brûlures de cigarettes et si par malheur son visage est abîmée elle est "prier "de rester tranquillement à la maison le temps qu'elle aille mieux...
Certaines rumeurs circulait sur Icar lorsque nous sommes arrivés ici mais je n'y croyais pas, Icar semblait l'homme parfait pour ma mère , il avais l'air tellement gentil, respectueux et amoureux mais malheureusement il n'en avait que l'air... D'après certaines commères du village, Icar avait déjà été marier 5 fois et 4 de ses femmes avaient mystérieusement disparu sans jamais donner de nouvelles et la seule restante avait demander le divorce une fois son bébé venu au monde, malheureusement, il est mort-né et sûrement tuer sous les coups de son père... Aucune femme au monde ne mérite de perdre son enfant avant même qu'il ne naisse... Je me rend compte depuis peu l'importance de donner la vie car mpi même je m'apprête à la donner et même si ce bébé fu conçu dans d'horrible circonstances, il reste mon enfant et je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour l'éloigner du monstre qui lui sert de père.

#🦁
Voila une petite parti assez courte je l'avoue mais si histoire de vous présenter légèrement le contexte des parties suivantes. D'après vous Nabil viendra t il aider Aya? Réussira-t-elle à se débarrasser d'Icar? Et de sauver son bébé?
PEACE ✌🏼

On s'connait pas, j'aime pas ton passé Where stories live. Discover now