Page 4

1.1K 52 0
                                    

Cher Journal,

Depuis que j'ai intégré l'équipe sept, beaucoup de choses se sont passé. Au début, c'était compliqué entre Sasuke qui repoussait tout le monde. Sakura qui me repoussait voulant séduire Sasuke. Kakashi-sensei qui préférait lire son livre.

Pourtant, je me suis rapproché de Sasuke. Oui, oui, Journal, j'ai bien écrit que je me rapprochais de lui. Je le voyais comme un ennemi au début avant de le voir comme un ami. Je dirais même comme mon meilleur ami. C'est mon premier ami, tu te rends compte.

La dernière mission a été compliquée. J'ai réveillé le Chakra de Kyûbi confirmant que Mizuki ne m'avait pas menti. Je suis bien l'hôte de Kyûbi pouvant utiliser son Chakra qui est rouge. Je l'entends dans mon sommeil son grognement qui me fait peur tout comme mes rêves. Je vois du sang, parfois, je me vois commettre des crimes. C'est le Bijû qui me tourmente. Je fais comme si de rien n'était, faisant l'idiot du village.

Il s'est réveillé quand j'ai cru que Sasuke avait été tué par Haku qui accompagnait un Nukenin du nom de Zabuza. Je l'avais rencontré dans la forêt, nous avions discuté. Je l'avais pris pour une fille au début avant de comprendre que c'était un garçon comme moi. Il ne dégageait que douceur autour de lui quand je l'ai rencontrée tout comme dans notre combat. Sakura a réussi à le sauver, ce qui m'a calmé d'un coup, ne sentant plus cette colère monter. J'ai compris les agissements d'Haku en donnant sa vie pour Zabuza. Ils sont morts ensemble l'un contre l'autre. Dans leur regard, c'était de l'amour qui se portait, c'était magnifique. Ils ne dégageaient que de la douceur à la fin.

Au fait, Journal. Tu vas rire, j'ai un pont qui porte mon prénom en remerciement de les avoir aidés. C'est la première fois qu'on reconnaît mes compétences. J'en suis heureux.

Journal, mon Chakra est étrange dès que je touche Sasuke. Je ne sais pas, s'il s'en est rendu compte ou pas. Notre lien, que nous sommes en train de créer, est magnifique. J'ai peur que cela ne se brise. Je suis heureux, réellement heureux.

Dois-je m'attendre que ce bonheur se brise ?

À suivre

_______________________________________________________

Conscience observant Nounouillechan : Tu as changé sa personnalité.

Nounouillechan : Pas du tout.

Conscience : Merci d'avoir lu et laisser un commentaire.

Cher JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant