Page 7

870 43 7
                                    

Cher Journal,

Après une longue route, suivant Jiraya dans sa recherche. Nous avons retrouvé la trace de Tsunade qui est accompagnée d'une certaine Shizune. J'ai appris que ce n'était pas que pour son talent de med-in qu'on était venu. En effet, son nom est apparu sur la liste pour être la Godaime Hokage de Konoha.

Tsunade est une vraie conne. Comment peut-elle insulter le titre d'Hokage ainsi que les précédents qui sont morts. Je me suis énervé contre elle, réclamant un combat que j'ai perdu. Elle sait que je suis un Jinchûriki au vu de ses propos. Elle a fait un pari avec moi que j'ai accepté.

Depuis ma rencontre avec Jiraya, j'ai appris plein de choses en sa compagnie. Tout comme le Rasengan que je dois perfectionner, n'étant pas encore au point. J'ai appris que le Yondaime était, lui aussi, son ancien élève ayant appris cette technique. Je ne sais pas ce que voit Jiraya en moi quand il me regarde avec nostalgie tout comme Tsunade.

J'ai combattu une nouvelle fois Tsunade. Cependant, le serpent s'est montré devant nous. Je l'ai combattu, voulant le faire disparaître, ne voulant pas que Sasuke le rejoigne. Hélas, j'ai raté mon coup, étant repartie après avoir vu les techniques de Jiraya contre lui. Ainsi que Tsunade qui a dépassé sa peur du sang pour nous aide.

Finalement, Journal, Tsunade n'est pas si méchantes que ça. C'est la vie qui l'a rendue amère au vu des pertes qu'elle a vécues pour ce même rêve que je porte en moi de devenir Hokage. J'ai reçu son collier qui vaut le prix de plusieurs montagnes selon Jiraya. Tout comme Froggy qui était pleine à craquer d'argent que Tsunade avait joué avec sous les réprimandes de Shizune.

Nous ramenons Tsunade en tant que Godaime Hokage accompagné de Shizune qui sera son assistante. Et moi le sixième !

Ps : Je suis pressé de revoir le Teme.

À suivre

_______________________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________________________________________

Conscience : On arrive au moment critique.

Nounouillechan : En effet. Merci d'avoir lu et laisser un commentaire.

Cher JournalWhere stories live. Discover now