Page 10

839 44 2
                                    

Journal,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Je suis de retour à Konoha au bout de trois ans d'absence. J'ai bien évolué que ce soit dans ma taille que m'a tenue vestimentaire. J'ai une tenue orange avec du noir qui est ou aussi visible. Mon retour ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur. Gaara s'est fait enlever par l'Akatsuki devant intervenir. Sakura qui n'a pas pu sauver mamie Chihiro qui a donné sa vie pour sauver celle de Gaara qui n'a plus Ichi en lui. Il est devenu le Godaime Kazekage de Suna à la suite de notre rencontre. Nous sommes devenus amis par la suite.

Tsunade m'a déçu en remplaçant la place manquante de Sasuke en mettant Saï à la place. Je ne l'aime pas avec ses faux sourires. Il ne comprend pas les émotions humaines, ce qui met des malentendus. Sakura a changé étant devenue, Ninja Med-in, son regard est tristes. Elle croit bien le cacher, mais tu sais Journal, je suis meilleur à ce jeu. Le seul qui ait été capable de le voir, c'était lui tout comme moi à son sujet. Kakashi est resté comme je l'ai laissé, un être rempli de culpabilité. Le fait que tu partes n'a pas arrangé cela chez lui.

Journal à toi, je peux te le dire, Kyûbi prend le dessus et mes ténèbres aussi. J'ai peur de perdre le contrôle. Même en contrôlant trois queues de Chakra qui ne s'est pas fait dans la douceur. J'ai failli tuer Jiraya en perdant le contrôle à la quatrième queue. Je dois continuer ayant neuf à gérer.

Ps : Dis, tu crois qu'il va bien ?

À suivre

_______________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_______________________________________________________

Conscience observe le bureau vide : Elle a été tuée ? Merci d'avoir lu et laissé un commentaire. J'espère au prochain chapitre.

Cher JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant