Pardon Journal,
Je suis resté longtemps endormi dans la chambre d'hôpital. Je me suis réveillé à ses côtés, ça m'a fait tellement de bien. Suite à notre combat, on a perdu notre avant-bras, mais connaissant mamie Tsunade une solution sera trouvé. Les visites étaient interdites, nous avons été tranquilles pouvant discuter. J'ai profité de ses moments tout comme lui qui m'a tout raconté.
Nous avons repris point par point, ne voulant pas laisser de malentendu entre nous. Je suis apaisé tout comme mon Chakra qui est calme. Je sais que c'est notre lien qui n'a pas été détruit qui a résisté, se renforçant de plus belle. J'ai découvert un Sasuke qui m'a fait battre mon cœur plus vite, me faisant rougir et bégayer. Au bout d'un moment, Tsunade nous a autorisés à sortir de l'hôpital, étant sous surveillance. Nous étions en attente de notre jugement. Sasuke pour être un Nukenin et moi d'être le dernier Jinchûriki avec un Bijû en lui.
Kakashi Hatake est devenu le Rokaime Hokage. Je l'ai félicité tout en lui demandant de préparer la place pour moi, faisant rire Iruka qui est devenu son assistant. Je vivais ma vie avec Sasuke qui retrouvait ses repères dans le village. Sakura s'est naturellement intégrée entre nous, séduisant l'ébène me rappelant notre enfance. Je me suis écarté d'eux, ne supportant pas de les voir ainsi. Je ne veux pas les déranger. De plus, j'ai Kurama à gérer discrètement pouvant sortir de mon corps. Ah oui ! Journal Kyûbi s'appelle en réalité Kurama. Nous sommes devenus amis. J'en suis ravi pouvant discuter avec lui.
Journal, à toi, je peux te le dire, je me suis rendu compte que je ne le voyais plus comme mon meilleur ami, ni comme mon frère, mais plutôt comme un amant. Hélas, je suis tombé amoureux de lui. Hinata m'a refait sa déclaration, je lui ai demandé du temps pour que je réfléchisse. Je ne sais plus quoi faire Journal que dois-je faire ?
À suivre
_______________________________________________________
Conscience : Ton histoire par bizarrement.
Nounouillechan : Pas du tout !
Conscience : Merci d'avoir lu et laissé un commentaire.
VOUS LISEZ
Cher Journal
FanfictionVenez lire le journal intime de Naruto Uzumaki. Chaque chapitre représente un moment de sa vie. Genres : Hurt/Comfort, Romance. Information : Fic Corrigé. Disclaimer : Les personnages appartiennent à Kishimoto Massashi. En revanche, l'histoire est l...