Page 17

810 42 0
                                    

Journal,

Je suis fatigué de la situation dans laquelle je suis. Je me rends compte de beaucoup trop de choses me concernant. Je ne sais pas quoi faire.

Tsunade m'a envoyé sur une île reculée du pays de la foudre pour contrôler Kyûbi avec Kakashi. Motoï m'a emmené à la Chute de la Vérité, là où Bee avait commencé son entraînement pour contrôler Hachibi. Tu sais Journal, je me suis retrouvé devant mon moi obscur. En réalité, ce moi obscur était mes peurs, mes faiblesses.

Cela m'a fait drôle de me confronter à moi-même. J'ai réalisé tout en confirmant d'autres choses qui me fondent peur. Je dois continuer à avancer sans lui pour l'instant, devant gérer mon cas en premier. Dès que je serais prêt, j'irais directement le chercher. Je dois lui parler pour tout mettre à plat, quitte à l'attacher pour qui m'écoute, devant retirer cette haine qui le manipule.

Après avoir passé l'étape de la chute de la Vérité. Killer Bee m'a emmené dans un temple pour pouvoir contrôler Kyûbi. Grâce à ça, j'ai fait la rencontre de ma mère qui n'était autre que Kuchina Uzumaki Nidaime Jinchûriki de Konoha. Elle était tellement belle, Journal. J'ai pu discuter avec elle, j'ai appris tellement de choses. J'ai ressenti aussi tout l'amour qu'elle ressentait pour moi. Je me sens regonfler à bloc, il manque plus que lui. En rentrant, je demanderai à la vieille si elle a des photos de mes parents.

Je n'ai plus besoin de leur cacher la vérité maintenant. Mon père s'appelle Minato Namikaze Yondaime de Konoha et ma mère est Kuchina Uzumaki Nidaime Jinchûriki. Je suis leur fils qu'ils ont désiré la naissance se sacrifiant par amour pour me sauver en scellant en moi Kyûbi.

En parlant de lui. Je suis inquiet l'ayant complètement affaibli avec maman. J'espère qu'on deviendra ami lui et moi. Je veux connaître son histoire. Il a été présent depuis que je suis né.

À suivre

_______________________________________________________

Nounouillechan : J'espère que cela vous aura plu.

Conscience : On s'approche de la fin.

Nounouillechan : Merci d'avoir lu et laissé un commentaire.

Cher JournalDove le storie prendono vita. Scoprilo ora