Page 22

895 44 10
                                    

Bonjour Journal,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit depuis que je suis parti de Konoha en vidant mon appartement de toute trace de ma présence. J'ai voyagé dans les pays tout en retrouvant Kurama qui m'a écouté. Il a décidé de rester avec moi. Il ne veut pas me laisser seul au vu de ce qui s'est passé. Je suis rassuré d'être avec lui d'un côté et de l'autre, je l'ai vu tiquer sur mon Chakra.

J'avoue que vivre avec Kurama en mode humain est marrant. Je ne porte aucun masque, étant moi-même soulageant mon esprit. On a rendu visite au Kage surpris de me voir avec mon Bijû tout en me donnant une lettre écrite par Kakashi. Dans la lettre, il m'a expliqué que je ne suis pas un déserteur pour Konoha. Il me laisse le temps de son poste que j'étais libre d'aller où bon lui semble. Devant répondre à ses demandes ainsi de lui rapporter des informations. En revanche, le jour qu'il arrêterait, sois je reviendrais de moi-même, soit il envoyait toutes les nations à mes trousses. Iruka n'a pas apprécié mon comportement qui m'attendait de pied ferme sinon il viendrait me chercher pour me mettre la honte de ma vie. J'ai rigolé comme pas permis à la fin de sa lettre. De plus, il est heureux avec Iruka ce qui me rassure, montrant que deux hommes pouvaient vivre le parfait amour. Je suis content qu'il ait respecté ma décision.

Tu sais, Journal, dans tous les endroits où je suis allé, je n'ai pas arrêté de penser à lui. Est-ce qu'un jour, mon cœur et mon esprit va l'oublier ? Pourtant j'ai tout fait pour l'oublier. J'ai pris plusieurs photos de mon voyage avec Kurama. J'ai trouvé un endroit sympa pour m'installer avec lui, on l'adore. C'est une vieille cabane qui est juste à côté d'une rivière entourée d'arbres d'un côté et de l'autre des montages. Le village le plus près est à trois heures de marche donc ça le fait, je peux faire ce que je veux dans les environs avec Kurama.

Ici, je vais essayer de me reconstruire. Je vais essayer de vivre et non de survivre. Peut-être que je trouverais l'amour avant de prendre le poste d'Hokage, mais je sais que le jour où je reviendrais, il sera peut-être là avec sa famille. Et je sais que ça me fera mal.

À suivre

_______________________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________________________________________

Cher JournalWhere stories live. Discover now