Page 18

828 44 19
                                    

Salut Journal,

Je sais pourquoi Tsunade m'a demandé de contrôler Kyûbi avec l'aide de Killer Bee. La grande guerre Ninja à commencer. Les morts sont retournés à la vie pour nous attaquer, étant contrôlés par Kabuto qui s'est mélangé à Orochimaru.

J'ai revu Nagato et Itachi les pauvres, ils m'ont fait tellement de la peine de les voir ainsi. Itachi m'a demandé des nouvelles de... Sasuke. Je lui ai hélas avoué ce qui s'était passé depuis son décès. Il a été attristé d'apprendre tout ce qui s'était passé. J'espère qu'Itachi le remettra sur le droit chemin. Je veux qu'il revienne à moi. Il me manque tellement.

Dit Journal. Je suis heureux et tu sais pourquoi il est arrivé pour nous aider. Il n'arrête pas de dire qui veut devenir Hokage, mais il se prend pour qui, c'est moi le prochain Hokage fois d'Uzumaki-Namikaze. J'avoue Journal que je suis aux anges de le voir. Il m'a fait le plus beau cadeau, j'ai pu revoir mon père. Avec lui, on a vaincu Madara. On a combattu Kaguya et pour fini notre combat.

Et oui Journal, on s'est combattu et tu sais quoi match nul. Pour lui, c'est plutôt une défaite au vu du résultat. Il veut bien retourner à Konoha avec moi. Je suis si soulagé si tu savais Journal. Je suis enfin complet, le vide est parti, je vais pouvoir arrêter de faire semble. Je lui retirais son titre de Nukenin par tous les moyens possibles. Il ne mourra pas. Je connais la raison de sa vengeance contre Konoha. Je comprends son point de vue au vu de ses révélations.

À suivre

_______________________________________________________

Conscience : T'a fini ?

Nounouillechan : Aucunement, j'ai encore des chapitres.

Conscience : Donc s'est à partir de maintenant que tu vas changer la fin.

Nounouillechan : Je ne vois pas de quoi tu parles. La fin de Naruto Shippuden, c'est leur combat.

Conscience : Le déni complet que tu as fait.

Nounouillechan : Merci de votre lecture et d'avoir laissé un commentaire.

Cher JournalМесто, где живут истории. Откройте их для себя