5.

1K 60 4
                                    

Mes jambes entrent en contact avec le bout du lit, me faisait tomber vers l'arrière, dans celui-ci. J'agrippe le t-shirt d'Harry, l'entrainant dans ma chute, ce qui nous fait rire tous les deux. Puis il m'embrasse de nouveau les lèvres.

Je sais qu'il voudrait que je lui laisse prendre l'avantage dans n'importe quelle situation qui pourrait s'offrir à nous ce soir, mais je suis bien trop partie dans ma lancée pour m'arrêter à faire quoique ce soit.

C'est pourquoi j'arrive à nous faire rouler pour échanger nos positions. Je tire son t-shirt blanc vers le haut et lui retire, le laissant tomber par-terre. Il se laisse faire quand je me penche en avant pour embrasser sa mâchoire doucement, puis pour embrasser la peau de son cou.

Tout en faisant ça, je roule mes hanches contre lui, étant assise à califourchon sur ses jambes. Il plaque ses mains sur ma taille et appuie dessus, suivant mes mouvements de bassin.

Je passe ma main entre nos deux corps et je la descends jusqu'à son pantalon que je déboutonne, glissant ma main à l'intérieur. Il laisse sa tête tomber en arrière quand je dépose mes lèvres un peu partout sur son torse-nu, tout en pressant ma main de haut en bas sur son membre.

Mes yeux ne quittent pas son visage. Je veux le voir. Je veux voir ce qu'il ressent, ce qu'il attend, ce qu'il aime ou n'aime pas. Je veux tout voir et tout savoir.

Son torse se lève de haut en bas quand j'accélère légèrement mes mouvements contre lui. Mais soudain, sa grande main vient se plaquer contre mon poignet, stoppant mes mouvements. Je le regarde confuse, mais je comprends vite quand je le vois essayer de reprendre correctement sa respiration.

« Chaque chose en son temps, mon ange, » il sourit malicieusement tandis qu'il m'attrape le menton pour lier ses lèves aux miennes.

Sa langue entre grossièrement en contact avec la mienne et nos baisers deviennent de plus en plus rapides et langoureux. Il recopie mes gestes quand il glisse sa main entre nous, cherchant le bouton de mon jean. Pour lui laisser plus d'espace, je me laisse tomber sur le côté pour que son corps me surplombe de nouveau. Il entre sa main à l'intérieur de mon pantalon, par dessus mes sous-vêtements.

Je pince mes lèvres entre elles quand je sens ses doigts passer de haut en bas sur mon intimité, me glissant des remarques qui paraîtraient très déplacées aux yeux de certaines personnes, dans l'oreille.

« H-harry, » inhalais-je en bougeant mon bassin sous son touché.

« Shh, ne fais pas de bruit. » murmure t-il près de mon oreille.

J'hoche doucement la tête en pinçant mes lèvres entre elles. Ses mouvements entre mes jambes restent doux et lents. Mais beaucoup trop lents à mon goût. C'est pourquoi je bouge mes hanches un peu plus vite, pour lui faire comprendre.

Et il comprend très vite, ce qui me fait lâcher un gémissement qu'il couvre en scellant ses lèvres aux miennes. Je ne peux m'empêcher de gémir alors que nous nous embrassons. Ses gestes me font venir plus que je ne pourrais le penser et j'ai du mal a respirer correctement.

« Je-je vais– » gémissais-je, ne pouvant pas terminer ma phrase car ses lèvres ont de nouveau trouvé les miennes.

Ses gestes s'arrêtent petit à petit et j'aimerai lui crier dessus pour qu'il continue et qu'il ne me laisse pas comme ça mais quand je l'ai vu se lever et se déshabiller entièrement, j'ai comprit.

J'ai aussi froncé les sourcils.

« J'étais censée le faire. » râlais-je tandis qu'il me lance un sourire en coin.

En guise de vengeance, je tire mon pantalon vers le bas puis je retire mon t-shirt à manches longues. Quand mes mains se sont rejointes dans mon dos pour détacher mon soutient-gorge, il les a directement tirées, attrapant mes deux poignets pour les placer au dessus de ma tête.

thank you - hs. (II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant