15.

728 52 5
                                    

C'était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin. Et la dernière chose à laquelle je m'attendais, surtout.

Je ressens comme un sentiment de peur face à cette femme dont seuls James et moi connaissons l'identité. Et j'ai mal au cœur de savoir qu'Harry n'en a aucune idée. Mon ventre se tord à l'idée qu'elle lui annonce aujourd'hui, dans cet hôpital, en ce jour et à cette heure là.

Ce n'est pas ce que j'avais imaginé comme première rencontre entre Harry et sa mère, et je suppose que s'il était au courant, il penserait la même chose.

Le monde s'est arrêté de tourner quand je l'ai vu parler à sa collègue et s'avancer vers nous, un sourire sur les lèvres. J'ai alors fais semblant de m'étouffer pour attirer l'attention de James de façon à ce qu'il relève la tête.

Et ça a marché puisqu'il s'est directement levé pour essayer de la stopper dans son avancée.

« Tu vas mieux? » me demande Harry, suite à mon semblant d'étouffement.

Je me sens mal de lui faire ça.
Vraiment très mal.

C'est pourquoi j'hoche la tête sans prononcer un mot. De toute manière, je ne peux pas; mon corps ne fait que de trembler alors ma voix risque de faire pareil. C'est comme si... j'avais vu un fantôme. Je suis effrayée. Je ne connais pas cette femme et encore moins ses intentions. Elle peut vouloir rencontrer Harry, mais qui me dit que c'est une femme bienveillante et non une femme qui a de mauvaises attentions?

Ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'elle entre dans la vie d'Harry, et qu'elle la brise en un rien de temps. Qu'elle détruise tout ce qu'il a réussi à construire depuis sa plus tendre enfance.

Il y a tellement de personnes différentes dans le monde, avec différents caractères et différentes intentions, alors je me méfie. Peut-être un peu trop, mais on ne sait jamais.

Je dois protéger Harry de tout ça.

« Qu'est-ce que tu fais ici? » sa voix résonne dans le couloir. Je relève la tête, réalisant qu'elle s'adresse à James.

Elle le tutoie?

« Rien d'important. » répond James à voix basse. Très basse.

Je sais qu'il fait ça pour ne pas qu'Harry l'entende alors je décide de faire diversion, malgré mon corps qui semble ne pas vouloir réagir exactement comme je le voudrais.

J'ouvre la bouche pour parler mais Harry me devance, ses paroles me figeant en un instant.

« J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. » il plisse les yeux en la fixant discrètement.

Mon ventre se tord de nouveau et mon cœur semble se décrocher de ma poitrine à force de battre aussi vite. J'ai peur. Des pensées s'entre-choquent dans mon esprit mais une seule parvient à me faire réagir vite: l'embrasser.

C'est pourquoi j'attrape son visage en posant mes mains tremblantes sur ses joues, et que d'un coup rapide, je mélange mes lèvres aux siennes. Il répond au baiser, mais je sens qu'il se retire doucement, petit à petit.

Et quand j'ouvre les yeux, ses sourcils sont froncés. Mon sang se glace quand ses yeux jonglent entre les miens.

« Pourquoi trembles-tu comme ç– »

« Ne me cherche pas, Anne ! Je te demande de partir ! » s'écrie James, créant un silence horriblement pensant après ses mots.

Et ce prénom. Bordel de merde.

Mon cœur bat à une allure folle, et mon ventre ne cesse de faire des semblants de loopings, me faisant mal. Mes mains se mettent à trembler un peu plus fort quand le visage d'Harry change radicalement, devenant pâle en une fraction de seconde.

Je maudis James au plus profond de moi, et à cet instant, je ne ressens rien mis à part de la colère envers lui, même si ça ne se voit pas réellement.

« Harry, » je pose ma main sur la sienne, ne pouvant plus reculer. C'est trop tard, il a déjà comprit.

Ses yeux percent les miens tout en me lançant un regard qui fait faire des bons à mon ventre. Ses sourcils se froncent, et se défroncent. Il bouge plusieurs fois ses lèvres pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sort.

Et soudain, son visage se tourne lentement, pour finalement rencontrer celui de cette femme qui, malgré les avertissements de James, est restée.

Tout ceci est un cauchemar.

thank you - hs. (II)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora