28.

868 49 22
                                    

Rose.

Cette journée s'est écoulée plus vite que je n'aurais pu le penser. Je n'ai pas eu une seconde à moi seule, ou avec Harry. J'ai toujours été occupée entre les visites, et les soins que je recevais.

Niall, Liam et Louis sont venu en début d'après-midi, ce qui m'a grandement étonné. Nous avons discuté à propos de tonnes de choses, et ils m'ont offert un bouquet de fleurs en disant, je cite: "aussi cliché que ça peut paraître", mais ça m'a énormément fait plaisir. Ils m'ont également proposés une soirée dans un karaoké le plus rapidement possible, sans Harry parce qu'apparemment, quand il commence à chanter, il ne s'arrête jamais.

Paul, Amy, Stephany, James et Will sont aussi venu. Pour être très honnête, ils sont entrés dans la chambre au moment où les garçons s'apprêtaient à partir. Ils ont dû rester une à deux heures. Will n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras et de me demander toutes les secondes si j'allais bien ou si j'avais besoin de quelque chose. Je me suis sentie vraiment gênée, embarrassée, et honteuse de lui avoir fait subir ça. Je n'ai pensé qu'à moi, et non aux conséquences que tout ceci aurait pu engendrer. Il m'a également annoncé qu'il retournait à Los Angeles dès demain après-midi. Il a dit qu'il en avait besoin, ce que je comprends. C'est pourquoi j'ai bien profité de sa présence aujourd'hui.

Anne est revenue dans la chambre un peu plus tard pour pouvoir nettoyer mon avant-bras, et elle en a profité pour m'expliquer encore plus de choses. J'étais tellement inquiète quand je l'ai vu passer la porte ce matin. Je pensais qu'Harry allait sortir, mais non, il est resté et s'est montré plutôt aimable avec elle, comparé à leur première rencontre. L'ambiance entre eux était — d'une certaine façon — plus détendue.

J'ai aussi informé Jane et Aaron que j'ai été arrêtée durant au moins trois semaines. J'ai donc dû leur expliquer et ils ont débarqué dans la demie-heure qui suivait, en m'expliquant qu'ils ont du appeler l'hôpital pour avoir le numéro de la chambre.

Je me suis sentie plutôt bien entourée avec toutes ces personnes. Et j'ai réalisé que ce que j'avais fait était la chose la plus égoïste que je pouvais faire dans ce monde. Mais au moment de le faire, je ne voulais rien d'autre qu'en finir, c'était comme si j'étais coupée du monde. Maintenant, j'en suis de nouveau connectée, et je dois dire que j'ai eu peur de ne plus jamais l'être.

« Tu es prête? »

La voix grave du bouclé me fait me retourner vers lui après avoir enfilé mon manteau délicatement, suite à mon bras. Il me démange et il est douloureux, mais je ne le dirais pas. Je ne me permettrais pas. C'est de ma faute, maintenant, je dois assumer.

« Je le suis. » lui répondis-je quand il ouvre la porte de la chambre pour me faire passer devant lui, un sac de voyage dans les mains.

Avant que Jane et Aaron ne débarquent, et après les soins donnés par Anne, Harry est partit à la maison pour me prendre de nouvelles affaires puisque j'ai eu le temps de prendre une douche entre tout ceci, la chambre possédant une minuscule salle de bain. Alors mes anciennes affaires sont maintenant dans ce sac.

Sa main se glisse dans le bas de mon dos alors que nous quittons officiellement la chambre pour rejoindre les escaliers.

« On rentre à la maison. » il chuchote, avant de m'embrasser la tempe.

J'hoche la tête en lui souriant, tandis qu'il fait de même. C'est un tout autre Harry que je découvre ce soir. Toute l'après-midi il m'a semblé silencieux, et effacé. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Après tout, il y avait beaucoup de monde et c'était difficile à gérer alors je me fais peut-être des idées.

Mais avant même que je puisse dire quelque chose, son corps s'éloigne de moi pour s'approcher timidement d'une infirmière. Je le suis sans vraiment trop savoir ce qu'il fait.

thank you - hs. (II)Where stories live. Discover now