17.

910 55 11
                                    

Je fronce les sourcils. Ma tête me fait extrêmement mal, mais je dois me lever. Je suis dans une petite pièce, allongée sur un lit, une pochette de glace à côté, sur une table. Ma tête a dû cogner contre le sol quand je suis tombée.

Je ne suis pas dans une chambre, ce n'est pas assez grand pour en être une. J'ignore où je suis. Suis-je loin de la chambre de Judy? Ou juste à côté? Je ne suis peut-être plus dans le même bâtiment? Non, ils ne feraient pas ça.

« Où est-elle ? »

J'entends vaguement la voix rauque et agressive d'Harry, à travers les murs fins de cette pièce.

J'aimerai pouvoir descendre de ce lit, mais mon corps est tellement lourd que ça m'est impossible. Je ne peux que me redresser assez pour m'asseoir correctement.

« Laissez-moi la voir ! »

Sa voix s'approche de plus en plus jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement. Il entre dans la pièce et soudain, mon corps se relâche en un instant quand nos yeux se rencontrent. C'est comme si tout s'était apaisé.

Ou presque.

« Rose, » lâche t-il dans un souffle, avant de se précipiter vers moi pour entourer mon corps, encore faible, de ses grands bras musclés.

Mon premier réflexe a été de réfugier mon visage dans son cou quand sa main passait de haut en bas dans mon dos, pour me réconforter. Et quand nous avons rompu ce contact, j'ai vu ses yeux. Leur couleur émeraude a été remplacée par du vide, sa pupille étant extrêmement dilatée. Je fronce les sourcils en posant ma main sur sa joue.

« Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là. » murmure t-il, sa voix se brisant à la fin de sa phrase.

« Ne dis pas ça. » répondis-je sur un ton de voix aussi bas, en secouant la tête de gauche à droite.

Et soudain la réalité me frappe de nouveau quand les images de tout ce qu'il s'est passé en quelques minutes, me reviennent en tête, faisant glisser de longues larmes sur mes joues.

Sans dire un mot, Harry écarte mes jambes pour s'y glisser entre et me prendre de nouveau dans ses bras, afin d'être plus proche de moi. Il dépose son menton sur le haut de ma tête, en soupirant silencieusement.

« Elle est partie. » soufflais-je avant d'être prise par de brusques sanglots, m'empêchant de respirer correctement.

« Elle sera toujours avec toi dans ton cœur, quoiqu'il arrive. »

J'hoche lentement la tête avant de m'essuyer les yeux, toujours collée contre lui. J'ai perdu ma mère, alors qu'il a retrouvé la sienne.

Je n'ai aucune idée de comment lui en parler, ou de comment lancer le sujet. Je suis juste effrayée à l'idée qu'il se braque et se renferme de nouveau. C'est un énorme choc de rencontrer ses parents biologiques, même quand la rencontre est programmée, alors quand elle ne l'est pas, c'est pire.

Et cette rencontre là, était affreuse.

« Harry, » respirais-je doucement, en me reculant de lui. Je dois lui en parler maintenant et lui montrer que je sais ce qu'il ressent malgré tout, « que comptes-tu faire maintenant ? »

Avant de comprendre, il fronce les sourcils, mais quand son esprit semble rassembler toutes les pièces ensembles, il détourne le regard et se met à fixer un point derrière moi. Je sais que ça lui fait mal, et ça me brise le cœur de le voir comme ça, mais nous devons en parler.

Et il doit me dire ce qu'il a sur le cœur.

« Ce n'est pas elle. » lâche t-il soudainement, après de longues secondes de silence.

thank you - hs. (II)Where stories live. Discover now