Ce n'est qu'un au revoir !

8.5K 621 217
                                    



La maison d'édition est d'accord pour que je mette quelques chapitres retravaillés quand la version finale sera validée donc il est prévu que je remplace les premiers jets par les chapitres de la version éditée mais je ne sais pas quand ni combien il y en aura.

Sinon en attendant de vous retrouver sur la version éditée d'Unité d'Elite - Blue Squadron en mars et juin 2018, vous aurez probablement quelques nouvelles de nos Seals dans certains chapitres de Valkyrie Squadron.

Avant de clore ce chapitre et cette histoire, je voudrais remercier toutes les lectrices qui m'ont soutenue, parfois portée quand j'hésitais, quand je doutais. Certaines au début, d'autres au milieu ou à la fin.

Merci à celles et ceux qui ont voté et qui m'ont ainsi montré leur soutien régulier ou épisodique, ça m'a boosté et encourager à continuer. 

Un merci encore plus grand à celles qui ont corrigé mes coquilles, commenté, fait des hypothèses (@Hellana46 tu restes la reine incontestée dans ce domaine), parfois aiguillé sur certaines pistes que je n'avais pas prévues au départ. 

Merci pour les petits délires divers et variés dans les coms. Merci de m'avoir fait mourir de rire parfois avec vos réactions épidermiques envers certains personnages. Je ne suis pas prête d'oublier les préparations de repas vengeur de certaines ni les fous rires et fantasmes sur Pitbull et Tycoon (n'est ce pas et @vetienne et @vallou59 ?), ni l'aide de l'équipe du CASA. Tiens d'ailleurs à ce propos il fait toujours la grève du budget notre génie ? Vos avez été tellement nombreuses à commenter que j'en ai perdu le compte et je vous remercie infiniment pour votre soutien. Soutien indéfectible pour certaines que j'ai vu en coms à chaque chapitre.

Un immense merci à mon staff de bêtas, celles de Fesse de Bouc et celles de Wattpad et qui vont continuer à trimer avec moi pour la version finale. Celles qui passent par ici se reconnaîtront. Un merci particulier à ma copine @Ceylogique qui vient relire encore une fois ici et laisser de petits coms alors qu'elle connait déjà la plupart des chapitres. Un autre merci à ma deuxième conseillère technique militaire @nequizias

Et pour finir, même si j'ai toujours déploré la présence écrasante des fantômes sur Wattpad, merci à tous les Caspers qui sont passés par là et ont lu Unité d'Elite. Et parmi tous ces petits Caspers, je voudrais dire un grand merci à ceux qui sont sortis de l'ombre par de supers messages que ce soit en MP, sur un com ou sur mon compte FB. Je l'ai déjà dit mais pour un auteur c'est en quelque sorte une petite victoire personnelle quand un Casper timide ose vaincre ses réticences et appréhesions ou simplement donner un peu de son temps pour partager son ressenti sur une histoire car cela signifie qu'on a réussi à toucher son lecteur/lectrice au point de le/la faire réagir.

Unité d'élite [Editions BMR Hachette - mars 2018]Kde žijí příběhy. Začni objevovat