Partie 41: Tirer sa révérence

665 50 1
                                    

UN AN PLUS TARD, JUIN 2012.

Point de vue de Sarah.

Mes frères se retirent enfin du trafic de stupéfiants. 

Depuis que Rayan a rencontré Idris, il en parlait de plus en plus. Mais ça s'est confirmé il y a quatre mois quand Maryia est tombée enceinte. Ils se sont mariés à la hâte pour ne pas qu'elle déshonneur sa famille. Elle a emménagé avec tous les garçons temporairement. Lorsqu'il aura fini découler la dernière cargaison de drogue; il aura assez d'argent pour s'associer avec Idris et créer leur propre entreprise; et vivre dans la légalité avant d'être père.

Pour Enzo, ça était Alia qui lui a donné envie d'arrêter. Il voulait être un homme meilleur et respectable pour elle. Mais aussi, elle a trouvé un donneur. Alors, il veut arrêter de faire du mal avant qu'Alia ait son nouveau rein. Il veut commencer sur de bonnes bases.

Kaïs m'a demandé mon avis et quand je l'ai encouragé à s'arrêter, il n'a pas chipoté et a accepté sur le champ.

Et pour Razi c'est une autre histoire, il est toujours défoncé. Il est vraiment absent. Je pense même qu'il n'a pas compris que c'était leur dernier coup. Il est avec Rachel mais il voit d'autre filles à côté, il ne connait pas la définition du mot fidélité.

Ils m'ont aussi appris, qu'on avait une mine d'or. Ils avaient tout investi dans l'immobilier. Mais il ne restait plus de liquidités. Alors pour y remédier, ils voulaient faire ce dernier coup pour se retirer en beauté. 

Cela dit à part mes frères et leur copines, personne d'autre ne sait qu'après cette dernière livraison, ils se retirent du trafic. Ils m'ont interdit d'en parler à qui que ce soit, pas même Tarik. Ils ont peur que ça capote. C'est une grosse organisation le marché de la drogue. Et chaque protagoniste n'y voit que son compte.

Il y a plusieurs kilos de cocaïne et de cannabis en jeu. Pour ce dernier chargement exceptionnel, ils ont complètement changé de procéder. Ils ont pris des gars plus expérimentés, pour la ramener de Marseille à Paris. Ils se sont passés des services de Tarik et sa famille.

J'habite encore avec Rachel et je ne travaille plus. Cependant je suis toujours en couple et heureuse avec Tarik. Malgré qu'on dissimule toujours notre histoire et que des fois on se dispute. Mais on est vraiment heureux ensemble.

Je suis dans ma chambre sur mon lit. Tarik est à côté de moi, avec ses doigts il fait une course sur mon corps.

Tarik- "VR VR, je vois deux obstacles je vais perdre la course. Je dois vite faire l'arrêt au stand".

Il me fait trop rire, des fois c'est vraiment un gamin.

Tarik- "Vite, il faut que je me ravitaille. Tu penses, qu'on peut faire ça en moins d'une minute?"

Sarah- "Ça dépend qui prend les choses en mains, il dit quoi ton copilote?".

Tarik- "Pas le temps pour se poser des questions, je rentre au garage".

Il est en moi, et j'aime trop ça. 

Tarik- C'est bon, j'ai fait le plein.

Sarah- Félicitation! T'as gagné la course!

Tarik- Pas encore, mais je vais tout faire pour. Tes frères complotent contre ma famille et moi.

Sarah- Pas du tout. Et depuis quand tu penses à mes frères lorsqu'on fait l'amour?!

Tarik- T'es toujours en train de les défendre.

Sarah- Je te jure que c'est bien la seule fois où je peux te garantir, qu'ils ne vont pas te faire de coup.

Tarik- T'es au courant de quelque chose?

Sarah- Non, mais si tu étais en danger, j'aurais été au courant et je t'aurais tout dit. Comme je l'ai toujours fait.

Tarik- Alors pourquoi ils font venir une si grosse cargaison et sans nous?

Sarah- Je ne sais pas. Tu viens, on va prendre un bain ensemble?

Tarik- Ouais prépare le, j'arrive.

Je ne peux pas tout lui dire. Ils m'ont fait promettre d'en parler à personne. Et je veux aussi que cette opération se passe bien. Qu'on en termine une bonne fois pour toute avec la drogue. Et peut-être Tarik s'arrêtera aussi quand il apprendra que ma famille se retire définitivement.

Point de vue de Tarik.

Je m'allume un joint, et je médite sur ma vie. Je suis en couple avec Sarah depuis quasiment trois ans. On a fait du chemin ensemble autant qu'on est resté à la même place. Il y a un an, j'ai trouvé les alliances de ses parents. Je les ai achetées mais je ne me suis pas sentie capable de les lui donner. Je l'aime mais je ne sais toujours pas ce que je peux lui offrir, et la vie à deux ne se résume pas à deux anneaux. J'ai compris ça avec le temps.

Et puis, il y a ses frères qui nous encerclent. Je redoute toujours la réaction de Rayan quand il va apprendre que je sors avec sa sœur. Mais aussi, ma famille me met la pression concernant notre accord avec eux. Ses frères vont faire venir dans quelques jours une grosse cargaison  sans notre intervention. Ils vont la stocker chez nous, mais ils nous ont pas donné plus de précisions. Et d'après Lucas, s'ils font venir autant de drogue c'est pour reprendre la main, marquer un gros coup. Devenir les seuls fournisseurs, et on redeviendra des petits distributeurs. Et ça, on n'est pas d'accord. On a mis en place une organisation en béton, tout le quartier y travaille. Pas pour que ses frères viennent tout nous reprendre.

Sarah- Tarik, éteins ce joint et viens avec moi.

Tarik- C'est sûr, tu ne me caches rien? 

Je la regarde à travers le miroir, je préfère que ce soit son reflet qui me ment, et non elle qui le fasse. Car, je sais qu'elle est au courant des plans de ses frères mais qu'elle ne veut pas me le dire.

Sarah- Tu ne risques rien. A part de prendre ton bain dans de l'eau froide.

Ses frères nous préparent un mauvais coup, il faut que j'en parle aux miens, qu'on soit prêt à les contrer.

PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt