Partie 71: Attendre

710 46 2
                                    

Point de vue de Sarah.

J'arrête de pleurer et je me plonge dans son regard. Mais il a tellement changé physiquement que j'ai du mal à le reconnaître.

Sarah- Est-ce que t'es le même?

Tarik- Je suis François, Tarek, Tarik, Ademo, Adkeys, Mowgli et ton mari.

Je l'embrasse fougueusement. Il descend ses mains sur mes fesses, il me soulève légèrement et me place sur son ventre. Je passe ma main dans ses cheveux.

Sarah- T'es trop sexy.

Je l'aide à enlever ses vêtements et je me déshabille aussi.

Tarik- Attends, il y a des préservatifs dans mon pantalon.

Sarah- Ça veut dire quoi?

Tarik- Qu'il faut qu'on se protège.

Sarah- Après toi je n'ai couché avec plus personne. T'as toujours été seul.

Tarik- Je suis un homme, j'ai des besoins. Et je ne veux pas te mentir à te dire que j'ai fais vœux d'abstinence. J'ai baisé avec plein de filles mais je n'ai fait l'amour qu'à toi.

Je sais que c'est difficile de rester sans relation sexuelle, mais de l'entendre de sa bouche m'a complètement déboussolé.

Je me dégage de ses bras et je lui donne mon dos. Puis je sens sa main sur mon cœur.

Tarik- Elles ont peut être eu ma queue mais pas mon cœur.

Sarah- Je n'ai pas été capable de garder mes bébés en sécurité. Et j'ai fait pareil avec toi, je t'ai laissé. 

Tarik- Excuse moi de ne pas avoir été la pour te protéger, t'aider à remonter la pente. Et surtout, de ne pas être le mec que tu mérites. Mais maintenant je suis là, on va rattraper le temps perdu. Parle moi de toi, de tes voyages...

Je me mets sur le dos et il pose sa tête sur mon ventre et je continue de lui caresser les cheveux.

Sarah- Quand j'ai perdu les bébés, je ne pouvais plus me voir, je me suis détestée comme jamais. J'étais devenue mon propre ennemi. Alors pour exprimer ma haine, je m'en prenais à tout le monde mais surtout à Rayan, je lui en ai fait vraiment bavé. Ils n'ont pas trouvé d'autres solutions que de me faire interner.

Tarik- Dans l'hôpital pour les fous!!!

Sarah- Ne crois pas, il y a plusieurs degrés de folie. Presque toutes les personnes qui sont là-bas ne sont pas fous mais ont des problèmes mentaux. Cet hôpital, je l'ai considéré comme une maison de repos. J'y ai fait une partie de mon deuil. Et lorsque que je suis sortie, Kaïs et Razi m'ont parlé des voyages humanitaires et j'avais vraiment besoin de partir loin de Paris. Alors j'ai accepté sur le champ.

Tarik- T'as été dans quelle zone?

Sarah- En Asie. Mais là, on va partir en Afrique plus exactement NAMIBIE.

Tarik- Mais vous faites quoi exactement?

Sarah- Kaïs et Soraya la femme à Razi, vu qu'ils sont infirmiers, ils sont toujours dans le pôle médical. Camélia aussi, elle fait des stages pour ses études d'infirmières. Razi et moi faisons en fonction du besoin. Ça peut consister à faire des abris, donner des cours, de la distribution. C'est très varié et il y a toujours besoin d'aide. 

Tarik- Tu l'as fait pourquoi?

Sarah- C'était plus comme un échappatoire. Quand tu vois ceux qui souffrent réellement, tu te rends compte que tes problèmes sont rien comparés à ceux des autres. Et puis, après tu y prends goût lorsque que t'accomplies de bonne œuvres.

PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Where stories live. Discover now