Bonus 4: Les derniers maux d'une morte

721 39 0
                                    

Razi,

J'avais l'impression que tu m'aimais, qu'on allait construire quelque chose ensemble. Je me sentais même capable de guérir tes plaies. Je te voyais te perdre dans la drogue mais cela ne me faisait pas peur. J'étais naïve de croire que l'amour était le remède à tous les problèmes. Enfin si, je le crois toujours mais toi tu ne m'aimais pas. Tu passais juste ton temps avec moi.

Lorsqu'il y a eu ce fameux accident, tu n'étais plus toi. Tu étais toujours dans un état second. Cependant, j'ai continué à y croire. Puis on a su, qu'on n'avait tué personne ce soir là, se fut comme un nouveau départ. Mais tu devenais pire entre la poudre, l'alcool et ton infidélité. 

Cela dit c'était juste le début de ma décente en enfer. Tu regardais souvent en l'air à la recherche d'une présence ou d'une lumière. Alors je vais le faire à ta place, sauter le pas. Voir ce qui se cache derrière tous ces mystères. Peut-être qu'après, tu seras libre de vivre. Au moins l'un de nous deux sera heureux. Prends ma perte pour une renaissance et pour moi l'embrasement du feu éternel. Je t'écris tout ça sans réelle connaissance de cause. J'ai plus peur de vivre sans toi que dans ma nouvelle demeure.

Je ne vais pas te dire "je t'aime" car ce n'est plus de l'amour quand ce n'est pas réciproque mais un sacrifice et c'est la seule chose pour laquelle on sera d'accord tous les deux. Je te quitte pour les bras de Lucifer.

Rachel.


PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant