Partie 64: Sans lui

671 47 1
                                    

Point de vue de Sarah.

Je n'ai pas dormi de la nuit, il n'était pas avec moi pour me bercer. Et puis j'attends avec impatience que le jour se lève afin d'être plus informée. 

Et je sursaute lorsque je me retrouve entourée de personnes en civil et aussi en uniforme. J'assiste à ma première perquisition. Je ne bouge pas de ma place pendant qu'ils sont en train de tout retourner. Ils ont même ramené des chiens.

Après voir tout foutu en l'air de notre appartement, je suis rejoint par sa famille et la mienne, les nouvelles vont vite.

Rayan- Tu vas bien, ils ne t'ont pas trop secouée?

Sarah- Non.

Nabil- Il y avait les chiens?

Sarah- Oui.

Lucas- Ils ont aussi fouillé la cave.

Karim- Ils sont bêtes, c'était évident, qu'ils n'allaient rien trouver. On avait déjà tout nettoyé après le coup de fil d'hier soir.

Enzo- C'est la procédure, ils ont tout bien fait dans les règles afin qu'il n'y ait aucune faille au dossier.

Sarah- On fait quoi pour Tarik?

Enzo- Il faut qu'on sache pourquoi il s'est fait arrêter exactement. Afin qu'on trouve le meilleur avocat.

Nabil- Ah, là vous vous voulez bien l'aider! Mais il y a deux ans et demi, quand il s'était fait arrêter, vous n'avez même pas levé le petit doigt pour lui.

Enzo- Oui, on a merdé dans le passé, mais tu ne vas pas nous le ressortir à chaque fois. Et puis, il y avait Rayan aussi et il risquait beaucoup plus.

Rayan- Et surtout, maintenant on fait parti de la même famille. 

Karim- Comme d'habitude, vous ne pensez qu'à vous. Vous êtes des putains d'égoïstes!

Ils trouvent toujours le moyen de s'embrouiller.

Sarah- C'est bon? Vous avez fini de vous disputer ou vous allez rajouter quelques armes.

Enzo- Moi, j'ai pensé aller avec Sarah au poste et voir où ça en est. Et peut-être qu'elle pourra le voir.

Nabil- Pourquoi toi?

Enzo- PARCE QUE JE CONNAIS QUELQU'UN LA-BAS QUI POURRAIT PEUT-ETRE ME MONTRER LE DOSSIER ET JE SAURAI LA NATURE DE L'INFRACTION. J'AIMERAI VOIR LES AUDITIONS DE TARIK ET N'DIRTY. ET AUSSI SAVOIR S'IL Y A D'AUTRES PERSONNES DU QUARTIER QUI SONT RECHERCHEES. UNE AUTRE QUESTION?!

Nabil- Je te préviens si t'essayes de nous la mettre à l'envers pour te venger de quoi que ce soit: Je ne t'épargnerai pas!

Enzo- Mais ce n'est pas croyable, vous nous faites toujours pas confiance. Et puis, nous on a des valeurs et des principes. Pas comme vous. C'est vous qui nous avez tendu un piège, il y a quelques mois.

Rayan- C'est vrai que c'était vous qui faisiez tout le sale boulot. Mais moi pour y arriver à ce niveau, j'ai fait beaucoup de choses bien pires que vous. On m'a carrément volé mon innocence. Alors arrêtez de vous focaliser sur des choses qui n'ont plus d'importance. Si j'avais voulu me venger, je l'aurais déjà fait. Je ne vous ai jamais vu comme une menace ou même des ennemis. Et votre garantie est juste devant vous: ma sœur et mes neveux.

Nabil- Je préfère prévenir.

Sarah- Au fait, t'as prévenu ton père?

Nabil- Non, j'attendais les 48 heures de garde vue, peut-être qu'ils vont le relâcher avant et donc je ne veux pas l'inquiéter pour rien.

PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant