Do not cry!

344 48 14
                                    

Une fois rentrée chez elle, Boomin enleva ses chaussures avant de jeter sa veste sur son canapé et de s'avachir dessus.

La jeune femme posa ses mains sur ses yeux alors que ses lèvres se retroussaient d'elles-mêmes.

Elle était juste fatiguée, et avait besoin de reconfort.

La chanteuse partie donc en sanglot, se demandant ce qui clochait avec elle, pourquoi pleurait-elle sans raison comme cela?

Sans plus reflechir, elle sortit son cellulaire de sa poche et débloqua Zico sur instagram pour voir la photo qu'il avait posté, elle voulait savoir si c'était à cause de cela qu'elle avait mal.

Et bingo, quand elle vit son visage à côté de celui de son ex petit-ami, ses pleurs se firent beaucoup plus audible, à un point que l'on entendait de l'autre bout de sa maison.

Puis sous un coup d'adrenaline, elle débloqua son numéro et regarda la page du contact pendant quelques secondes avant que son portable ne vibre des dizaines de fois.

Elle écarquilla les yeux puis glissa l'onglet qui lui marquait qu'elle avait reçu un message.

C'était Zico, tout était de Zico.

Lorsqu'elle avait changé de portable, elle avait demandé à ce qu'on lui transfère tous les messages sur son nouveau cellulaire et vu qu'elle avait bloqué le numéro de Zico, elle n'avait rien reçu, et elle recevait tout, maintenant.

Lorsqu'elle se mit à lire, son visage se transforma du tout au tout, et ses larmes étaient maintenant comparable à une averse après un orage au mois d'août.

Des tonnes et des tonnes de messages d'excuses, de textes lui demandant si il pouvait la revoir ne serait-ce qu'une fois, de demandes plus banales les unes que les autres qui voulaient savoir comment elle allait, mais le message qui sembla la détruire de l'intérieur fut un message qu'elle avait reçu il y'a septs mois, alors qu'elle était en préparation pour son album et que Zico était à l'armée.

« Je ne sais même pas pourquoi je t'écris encore, tu m'as surement oublié depuis longtemps. Mais je voulais te dire, que je te souhaitais tout le bonheur du monde avec Leeteuk, c'est surement le dernier message que je t'envoie, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra te remplacer. Je me fais tellement pitié de t'écrire ça, encore, sachant que tu en aimes un autre, mais je te déteste tellement de faire comme si rien ne s'était passé et t'admire car tu as tourné la page. Étais-je autant sans importance à tes yeux? Je comprend mieux tes choix maintenant. Aurevoir.
PS : je t'oublierais aussi, je te le promet »

Elle était tellement mal, elle voulait tellement lui écrire, lui dire qu'elle était désolée, qu'elle n'avait jamais voulu autant le blesser.

Mais à la place, elle verrouilla son portable avant pleurer de plus belle.

Le lendemain, Boomin s'était reveillée à plus de midi, la bouche pateuse et les yeux collés à cause des larmes qu'elle avait versé la veille.

La jeune femme se redressa de son canapé, regardant son téléphone sur la table en face d'elle pour voir que Kyuhyun, le maknae de Super Junior lui avait envoyé un message.

« J'suis avec ton mec, il avait plus de batterie. »

La chanteuse qui avait passé une mauvaise nuit ne pu s'empêcher de répondre agressivement, un gout amer à la bouche.

« De toute façon lui quand on a besoin il est jamais là »

Hier, elle avait essayé de l'appeler des dizaines de fois, et on lui disait le lendemain qu'il n'avait plus de batterie. Elle pensait réellement qu'il se fichait d'elle.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant