We are public figures!

259 36 5
                                    

Les portes claquèrent bruyement et le moteur demarra sous la clef de Ji Ho qui faisait de son possible pour ne pas gueuler après les deux plus jeunes qui avaient fouttu la merde.

Mais ce fut DEAN, qui se tourna pour crier, surprenant Yejin qui pensait que c'était elle qui allait devoir le faire.

- Vous vous rendez compte qu'on est des personnages publics?!
- Regarde comment il est pas crédible! S'exclama alors Boomin en pointant du doigt l'homme.
- Je rigole vraiment pas là.

La femme baissa alors les yeux, repliant simplement son bras avant d'ecouter ce que Hyuk allait lui balancer à la figure.

- Tu sais à quel point c'est risqué pour toi d'être vu avec nous alors que tu te maries dans un mois?! Et si la SM venait à apprendre qu'on a prit Johnny, on est tous dans la merde! Et tu fais des histoires parce que monsieur veut pas t'acheter des bonbons?! Il va falloir grandir un peu.

Et bah dis-donc, si même DEAN petait un cable comme ça...

- Pardon Oppa...

L'homme souffla avant de s'asseoir sur son siège sous le regard effaré de Zico. Il avait mangé du lion aujourd'hui ou quoi? Pourquoi ouvrait-il autant sa bouche?

Boomin elle fronça les sourcils en croisant des bras sous sa poitrine, elle était une imbecile qui n'avait pas eut de bonbon.
Mais le pire, se dit-elle alors que son regard se porta sur Ji Ho, c'était qu'elle se comportait comme ça parce qu'il y avait Ji Ho à côté. Elle n'aurait jamais osé faire ce cinéma avec Leeteuk dans les parages.

- Dean, tu me pardonnes? Hein? Tu me pardonnes? Fit la femme en repliant sa lèvre inférieur.

Un coup d'oeil dans le rétro, et l'homme se mit à sourire, pouvant comprendre à quel point son ami appreciait cette petite femme.

Elle était une bouffée d'air frai, et même Johnny se mit à rougir lorsqu'il la vit faire ce semblant d'aegyo.

- On arrive dans une heure.
- Par contre j'ai plus de batterie. Souffla le chanteur de NCT.
- T'as pas de batterie portable?
- Oublié.
- Tiens. Fit Yejin en la sortant de sa poche.

Après une bonne heure de trajet, le petit groupe s'arrêta enfin, et le conducteur tourna sa tête vers les passagers pour voir si tous allaient bien car cela faisait plus de vingt minutes qu'on ne les entendait plus.

Et il comprit vite pourquoi.

Yejin était sur son portable, les ecouteurs dans les oreilles pendant que Boomin s'était endormi sur l'épaule de Johnny et Johnny sur la tête de Boomin.

Mal grès le fait qu'ils s'embrouillaient beaucoup, en réalité, Boomin considérait le NCT comme son petit frère, l'un des seuls hommes qui ne l'avait jamais laissé et elle ne voudrait s'en separer pour rien au monde.

Zico avait du mal avec cette idée, surtout lorsqu'il vit la main de la femme autour du bras de l'homme, comme si elle l'accrochait pour ne pas qu'il parte.
Mais il comprit vite, que c'est grace à des amis de ce genre, avec qui elle n'est pas toujours obligé d'être sérieuse, au même titre que DEAN ou Yesung, que la femme ne s'était pas foutu en l'air avant.

Zico se detacha alors, et fit signe à la leader de ZYMB qui relevait la tête de les reveiller. Zico lui, devait se taper DEAN et le fait qu'il se soit lever du pied gauche aujourd'hui.

- Hm... souffla Johnny alors qu'il ouvrait les yeux.
- Attendez, ne réveillez pas Boomin. Fit le rappeur.

Celui-ci se tourna une fois de plus vers Yejin, l'implorant du regard pour qu'elle reveiller Hyuk.
Les deux s'entendaient étrangement bien depuis peu, d'ailleurs, le copain de la femme en était plus que jaloux.

- Quoi?
- Tu peux réveiller DEAN?
- Si tu veux, oui. Sourit-elle.

Zico sortit rapidement de la voiture et se dirigea en frissonnant dans le hall du grand hotel, ses pieds entravés par la neige qui tombait toujours.

Ji Ho avait l'habitude des hotels luxueux, et alors que Boomin se serait surement exclamé devant tout cela, devant cette fontaine en plein milieu du hall aux tons noirs, devant les canapés en cuir à droites et à gauche, devant la reception qui avait la forme d'un oeuf et toutes ses personnes en tenu d'hotelier, plus chics les uns que les autres, il préféra s'avancer sans s'attarder sur quoi que ce soit vers l'acceuil.

Ji Ho voulait recuperer vite fait les clefs de la suite qu'il avait loué avec l'aide de YG pour prendre un sejour mérité au ski.

L'homme posa donc ses deux mains sur le comptoir, et leva ses yeux sur l'hotelier devant l'ordinateur qui se tourna vers lui.

- Bonjour, je peux vous aider?
- Bonjour, j'ai une reservation au nom de Kim Sibong.
- Un instant s'il vous plait.

Il tapa alors ce nom sur son ordinateur pendant que Zico le detaillait du regard. Le rappeur avait choisit ce nom, au cas où les journalistes seraient au courant de leur venu ici et essayeraient de les harceler.

- Trouvé! Suite numéro treize au quatrième étage, voici la clef.

L'homme ouvrit un tiroir et y sortit la clef pour la poser sur le comptoir.

- On va vous prendre vos valises.
- Bien, ma voiture est la BMW noir aux vitres teintés à la place huit, elle est ouverte.
- D'accord, je vous envoie des personnes en charge de cela tout de suite.

Zico tourna simplement son dos et se depecha de rejoindre l'exterieur. Yejin, DEAN et Johnny regardaient le paysage montagneux et prenaient des photos alors que Boomin dormait toujours à point fermés.

- Bon, la suite c'est la numéro treize au quatrième étage.

Les gens de tournèrent et acquiescèrent, content de prendre un peu de repos.
Et Ji Ho entra dans sa voiture côté passager, essayant de ne pas trop perturbé le sommeil de la jeune femme.

Elle manquait réellement de sommeil, et cela fit du mal à Ji Ho de la voir ainsi. Avant, elle ne dormait jamais comme cela, n'importe où, si elle n'était pas exténuée, et c'était Zico qui l'avait fait prendre ces mauvaises habitudes.

L'homme passa alors delicatement son bras derrière sa nuque et Boomin ouvrit doucement ses yeux, faisant s'exclamer intérieurement Ji Ho.

- Qu'est-ce qui se passe...? Fit-elle doucement.
- On est arrivée.

La plus jeune, prise par le froid, attrapa le pull noir de son ami avant de se blottir contre lui, la tête dans son torse.

Zico écarquilla les yeux, le coeur battant la chamade alors qu'il regardait celle qu'il aimait, une fois de plus l'attraper comme elle avait l'habitude de le faire. Et une sensation de flottement lui prit le ventre.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant