Let me love you as I want to.

285 40 35
                                    

Boomin arrivait à sa fête, habillée d'une robe noir légèrement transparente et de grands talons, les yeux completement rouges alors que son maquillage cachait les rougeurs de son visage.

Tous la saluèrent, lui sautèrent dessus alors qu'elle essayait tant bien que mal de sourire à tout le monde, sa poitrine qui lui faisait toujours mal.

Puis elle vit Leeteuk et un réel sourire illumina son visage. Elle fit rapidement la route vers lui, son coeur battant avant que sa joie ne retombe vite, voyant l'arcade enflée de son fiancé.

- Qu'est-ce qui t'arrive? S'exclama-t-elle en prenant son visage entre ses mains.
- Je vais bien, va t'amuser, d'accord?

La jeune femme hésita quelques secondes avant d'acquiescer, laissant son copain pour retrouver des personnes qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Même si ce qu'elle avait vu la perturbait, ses sentiments pour Jungsoo n'avait pas changer, et Zico le remarqua, baissa la tête en regardant son verre remplit aux côtés de DEAN qui ne savait que dire à son ami pour le reconforter.

- Je savais que j'étais plus heureux, lorsque j'étais avec elle.

Il ne se remettrait surement jamais du sourire de celle qui allait se marier, alors s'amuser à le reconforter pour rien, cela ne lui parlait pas.

Mino lança un regard à Yejin qui regarda DEAN de loin, se demandant si ce qu'ils avaient fait était bien.

- Je me barre. Fit Zico en se levant du bar amenager, laissant son verre sur le comptoir.

Il marcha alors en direction de la sorti et la femme, en voyant Hyuk qui se tenait là, effleura Ji Ho qui se tourna sans même chercher à comprendre.

Elle ne l'avait pas vu.

L'homme eut un petit rictus, haussant tristement les sourcils avant de faire demi-tour sans demander son reste, sans demander que Boomin le voit ici.

Puis, un petit sourire aux lèvres, il s'approcha alors que la femme engageait la conversation avec Hyuk. Il se posta à quelques centimètres et DEAN le regarda, faisant s'interroger la femme qui était devant.

- Quoi? Fit-elle se faisant demi-tour.

Puis les deux se trouvèrent face à face, et la chanteuse eut un mouvement de recul, sa poitrine lui faisant tellement mal que sa respiration en fut alterer.

- Bon anniversaire, madame. Se pencha-t-il, les bras dans le dos.

Boomin eut un moment de flottement en voyant ses yeux de félins se poser sur elle, se demandant si cela n'était pas son esprit qui lui jouait des tours.

- Qu'est-ce que tu... fais là?
- Je sais que c'est un peu culotté, mais j'aimerais bien te parler.

La jeune femme baissa sa tête, et Ji Ho n'attendit pas sa réponse pour lui prendre le poignet alors que Boomin écarquillait les yeux. Puis l'homme l'emmena simplement à l'extérieur, et la lâcha soudainement.

Il avait compris, que Boomin n'était pas tombée amoureuse d'une lavette qui attendait en arrière, sur le banc de touche, que le titulaire se blaisse ou soit renvoyé dans les vestiaires.

- C'est ton anniversaire, tu devrais être contente.

Puis Zico détailla celle qui était à ses côtés, le visage encore et toujours bas, n'osant même pas affronter son regard.

- Tu fais toujours cette tête quand on se voit, je te rend aussi malheureuse que ça?

Boomin fronça les sourcils et releva sa tête vers celle de Ji Ho, à quoi est-ce qu'il jouait?

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoOn viuen les histories. Descobreix ara