Don't worry about it.

263 42 38
                                    

Boomin était rapidement revenue chez elle, jetant son sac devant son canapé et chercha rapidement dans ses tiroirs la clef USB de Woo Ji Ho.

Elle la trouva après quelques minutes de recherche et s'affala sur son sofa. La femme prit son ordinateur en dessous de sa table basse et l'alluma.

Zico, lui, arrivait dans la salle des fêtes, le visage fermé et les sourcils froncés.

Il poussa la porte, et ne preta pas plus d'attention au staff qui s'inclinait devant lui.

Mino se tourna vers lui et décroisa immédiatement ses bras en le voyant dans cet état, sachant pertinement que lorsque Ji Ho avait cet air au visage, c'était qu'il allait faire un massacre.$

- Hyung, qu'est-ce...
- Leeteuk, il est où?
- Je suis là. Fit-il en arrivant de derrière Mino.

DEAN et Manho entrèrent alors dans la salle pendant que Zico s'approchait, le visage encore plus fermé qu'au début.

Comment osait-il arborer cet air arogant avec lui?

Sans même dire un autre mot, Ji Ho attrapa le col du chanteur, faisant s'interposé Mino.

- Tu l'as demandé en mariage parce que tu savais que je le savais, pas vrai?! Hurla Zico.

Leeteuk prit un air terrifier avant de se calmer, attrapant à son tour le pull de celui qui l'agressait.

- Lâche moi, je sais pas de quoi tu veux parler.
- Grand-frère! Cria Manho.

Un rictus sortit de la bouche de Zico qui lâcha violement Jungsoo, le faisait reculer de quelques pas avant de le prendre par la veste et de l'ammener en retrait dans une salle à part.

Leeteuk se débatit alors, faisant presque tomber l'homme sous sa force. Puis celui-ci pointa d'un doigt menaçant celui qui se trouvait devant lui, la machoire serrée.

- Tu ne te marieras pas avec, je peux te le promettre.
- Tu crois peut-être que tu te marieras avec? Rigola alors le chanteur.

Ji Ho bouillonnait de l'intérieur, s'empêchant de le frapper si fort que ses ongles écorchaient ses paumes.

- Ne l'approche pas, n'essaye même pas de lui adresser la parole.
- Et si je le fais? Boomin ne t'appartient pas.
- Tu ne peux pas la faire t'aimer.

Tout ce qui sortait de leur bouche était tristement vrai, comme si ils s'étaient mit d'accord pour se faire mal sans se consulter.

- Elle était plus heureuse avec moi.
- Tu l'étais surement, mais cela ne s'applique pas à Boomin.

Ji Ho qui perdait de plus en plus son calme ne pu plus s'empêcher de frapper violement le visage de Leeteuk, le faisant se reculer en s'exclamant.

De son côté, Boomin pleurait comme elle n'avait jamais pleuré, une main sur sa bouche, s'empêchant de faire trop de bruit, ses écouteurs dans ses oreilles alors que ses yeux ne pouvaient se détacher de l'ordinateur.

Au début, le premier fichier qu'elle avait ouvert montrait Zico qui posait son téléphone sur la table de leur hotel, montrant le rappeur et la chanteuse, côte à côte qui se présentait tour à tour. Puis, Boomin s'était penché vers l'objectif, mit sa main sur le côté de sa bouche avant de chuchoter " mon Zico ".

Et le rappeur avait rougi en baissant la tête, puis la femme lui avait attrapé les joues avant de tirer dessus, et un même sourire illumina leur visage.

Puis le deuxième souvenir, était lors de leur nombreux diners en extérieur, montrant Zico jouer avec ses baguettes et le troisième, lorsque les deux se promenaient dans le parc qu'ils avaient l'habitude de fréquenter, main dans la main.

Et tout lui était revenu en mémoire, leur premier gros accro avec ses lacets, lorsqu'elle lui avait mit de la colle dans ses chaussures et que Zico avait réagit si violement qu'il l'avait plaqué contre le mur, le regard dur.

Puis toutes les disputes, lorsque Ji Ho voulait la faire grandir, jusqu'à ce qu'il voit ses marques sur son ventre, lorsqu'elle s'était ouverte à lui et qu'il l'avait enlacer la première fois.

Et toutes ses péripéties, toutes leurs prises de tête, leurs crises de jalousie, leur premier baiser et leur premiere promesse, tout, tout, tout et maintenant Boomin ne pouvait s'arrêter de pleurer.

Elle comprenait Zico maintenant, elle comprenait sa peine.

La jeune femme laissa retomber sa main sur ses genoux, s'affalant sur le dossier de son canapé, la bouche ouverte alors qu'elle sanglotait de plus en plus fort.

- Ji Ho-yah... pleurait-elle.

Boomin avait l'impression d'être détruite à un point inimaginable, comment avait-elle pu oublier ce genre de moment, comment avait-elle pu faire comme si rien ne s'était passé entre eux deux?

- Dégage d'ici. Cracha Leeteuk.
- Je ne partirai pas.
- Pourquoi? Tu vas la regarder, comme d'habitude, et partir, la tête baissé, sans même dire un mot.

Zico s'appuya contre le mur, les bras croisés en dessous son torse avant de parler, un nœud à la gorge.

- Pendant longtemps, je me suis dis que c'était mieux pour elle d'être avec toi. Mais plus je te regarde et plus j'ai envie de me frapper, pour ne pas l'avoir arraché de tes bras avant.
- Parce que tu comptes la reprendre?
- Ne t'en fais pas à ce sujet. Finit-il avant de partir.

Il traversa la salle principale, sous le regard perturbé de toutes les personnes présentes, voyant clairement la lèvre écorchée de Zico et le sang étallé en dessous de sa narine droite.

Leeteuk aussi, ne voulait perdre Boomin pour rien au monde.

Et la femme concernée, n'avait pas supporté toutes ses émotions qui lui étaient revenus dans sa figure d'un seul coup. Elle avait tout ressentit, de la peine, de la joie, de la haine, de l'amour, de la peur et du calme pour son cœur meurtri.

Elle se détestait, elle le détestait, ce monde qui ne cessait de la blaisser plus le temps passait.

Elle aurait au moins souhaiter une belle fin avec Leeteuk mais ce destin était apparement entâché par la trace de Zico.

Et soudainement, le cœur de Boomin se mit à battre beaucoup plus fort, et lui faire mal comme elle n'avait jamais eu mal.

S'habituer à la douleur était impossible, mais elle reconnaissait les différents degrés de douleur, au point de s'en faire vomir, mais là, cela n'avait rien à voir.

Deux ans de sa vie venait d'exploser en mille morceau, et elle savait pertinement que Zico ne la voulait plus. Même si elle revenait, il lui dirait surement qu'il n'est pas à sa disposition, et qu'elle lui a elle même suggeré de l'oublier.

Boomin posa sa main sur sa poitrine, serrant ses habits dans sa main alors que ses larmes coulaient sur le sol.

Zico lui, toucha du bout du doigt sa lèvre, se demandant quand est-ce que Boomin allait lui courir dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire avant.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now