That's a bad idea.

157 18 59
                                    

Boomin souffla un peu en poussant la porte de la chambre de Ji Ho. La femme enleva ses chaussures et posa son sac au sol, puis elle se laissa choir sur la chaise à côté du lit de Zico en soupirant.

Le comeback de ZYMB approchait à grand pas, tout comme les MAMAs et il fallait avouer que le stress d'avoir Zico à l'hôpital ne l'aidait pas plus que ça.

La femme détailla ainsi l'homme qui dormait encore et toujours et sourit tristement.
Elle n'avait jamais eu cette sensation de solitude lorsqu'il était là, mais en ce moment, cela la creusait comme jamais.

Et soudainement, elle entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête pour voir quelques secondes plus tard une jeune femme en blouse blanche lui sourire, un café à la main.

- Tenez. Fit-elle.
- Oh...merci.

Boomin inclina sa tête et attrapa le gobelet remplit du liquide chaud que la médecin venait de faire.

- Vous venez tard.

La femme au nom de « Kan » sur sa blouse s'assit à son tour sur une autre chaise et regarda avec douceur Boomin qui trempait ses lèvres dans la boisson pleine de caféine. Elle en avait vu des couples à l'hôpital, mais elle devait avouer que la jeune femme la surprenait beaucoup.

Puis, Boomin se redressa et lança un regard à la doctoresse. Allait-on la virer parce qu'il était trop tard? Elle savait que les visites étaient interdites après une certaine heure, alors, allait-on la sortir de force?

- Les visites sont finit?

Kan Sanee secoua sa tête de droite à gauche, un petit sourire aux lèvres.

- Non, j'étais juste surprise.
- Si je ne vais pas voir Zico, qui va venir le voir?

Les yeux se reposant sur l'homme qu'elle aimait, un pincement lui prit le cœur. Elle l'aimait tellement, passer une journée sans le voir était sincèrement au dessus de ses forces. Ils avaient été séparés si longtemps, elle n'acceptait pas le fait d'être loin de lui plus longtemps.

Il avait attendu de longues années qu'elle revienne, alors elle pouvait bien attendre qu'il se reveille.

- Beaucoup de gens viennent le voir lorsque vous n'êtes pas là. Affirma la femme qui avait vu des dizaines de personne rendre visite à Ji Ho depuis qu'il était là.

Un sourire triste étira les traits de la femme alors qu'elle baissait la tête. Il y avait toujours des complications avec eux, elle n'arrivait jamais à l'aimer comme elle le voulait. Elle espérait qu'un jour, elle puisse le regarder sans avoir de l'appréhension pour quoi que ce soit.

- Vous devriez rentrer et vous reposer, l'hôpital vous appelera si il se reveille.
- Non, je resterai là.

Soudainement, le regard de Kan Sanee se porta sur la machine qui retranscrivait les battements du cœur de Ji Ho en bip infernal et écarquilla les yeux en voyant les traits si constant devenir affolés.
Boomin releva alors la tête et contre toute attente, Ji Ho ouvrit les yeux.

Un petit sourire étira les lèvres de l'homme alors que le cœur de la jeune femme se réchauffait et qu'elle posait le verre qu'elle avait dans sa main au sol. La chanteuse se redressa immédiatement, tout comme l'autre femme qui s'empressa de se rapprocher du rappeur.

Les larmes aux yeux, Boomin posa sa main sur le haut du crâne de l'homme, s'empêchant comme elle pouvait de fondre en larme.

- Hey...

En entendant sa voix grave, elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle, une sensation de bien être la prenant.

Il était bel et bien réveillé.

- Salut.

____________________

Une main posée sur la cuisse de la femme, Ji Ho regardait son portable pendant que Boomin était devant un drama, piochant dans un paquet de bonbon posé sur le canapé de la résidence de Zico.

Cela faisait deux mois que Ji Ho était rétabli, et deux mois qu'il y allait moins fort avec son travail et prenait un peu plus de temps pour lui.

À vrai dire, cela lui permettait même d'avoir une meilleure imagination pour ses chansons de prendre du recul et il savait que le comeback qu'il préparait n'aurait rien à voir au niveau qualitatif des autres.

- Non! S'exclama la jeune femme en voyant le personnage principal s'éloigner de l'héroïne.

Ji Ho pouffa un peu, trouvant son amie si mignonne lorsqu'elle se comportait comme ça.
Puis l'homme reçu un message et immédiatement son sourire s'estompa.

- C'est qui? Fit Boomin, curieuse.
- C'est Nucksal, il organise une fête, on y va?

Zico leva son visage, regardant la femme qui pinça ses lèvres. La chanteuse secoua sa tête de droite à gauche puis posa le paquet de bonbon sur la table en verre en face d'elle.

Elle devait arrêter les sucreries.

- C'est une mauvaise idée.

La femme se redressa puis immédiatement Ji Ho fit la moue, voulant la faire craquer.
Mais non, elle connaissait les fêtes de Jun-young, et il pouvait être adorable, que Boomin ne mettrait pas les pieds là-bas.

Ce genre de fêtes puent la testostérone, le musc, les cigarettes et l'alcool, et ce n'était pas un endroit pour la chanteuse.

- S'te plaît!
- Yah, Zico est un grand gars, pourquoi il ne peut pas y aller tout seul?

Le rappeur rigola un peu avant de replonger ses yeux dans ceux de la femme.

- J'préfère quand t'es avec moi.
- Oui, d'accord Casanova, bon, va-y si tu veux y aller mais je met plus un pied dans l'appart' Jun-young moi.

Zico leva un sourcil, comment connaissait-elle le nom de Nucksal? Comment savait-elle qu'il avait un appartement? Comment cela «  plus »?

- Yah... toi et Nucksal vous...

Boomin leva les yeux aux ciels avant de frapper sur le torse de Ji Ho qui se sentit offensé tout d'un coup.
Plus le temps passait plus il en apprenait sur elle.

- Ça fait super longtemps c'est bon.
- J'te jure j'vais devenir dingue avec toi.
- Pourq...
- À chaque fois que j'te parle de quelqu'un tu l'as déjà eu dans ton lit! Oh! S'écria Zico.
- C'est pas vrai arrête toi tout de suite.

Les deux se regardèrent puis explosèrent de rire ensemble, sachant pertinemment que le passé de Ji Ho n'était pas tout blanc non plus.

- Va-y mais Zico, ne bois pas trop hein.
___________

Assit au bar américain de l'appartement du rappeur, de la musique incroyablement forte en fond, Zico regardait le verre qu'il venait de se servir, se sentant étrangement bien.

C'était comme si il planait, comme si l'air autour de lui était moins lourd et qu'il oubliait tous ses problèmes ici, dans la lumière tamisée bleue de l'habitation.

Et doucement, il sentit une main passé sur son épaule, le chatouillant alors qu'il souriait sous le frisson.

- Ji Ho-yah...

Il connaissait très bien cette voix.

Et on lui attrapa alors la main, le faisant se lever de son siège alors qu'il suivait la belle brune qui l'amenait dans un coin calme.

Boomin avait les cheveux roses.

-
SCILLY73

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now