I don't love you.

376 42 47
                                    

Les deux étaient maintenant l'un en face de l'autre, sur ce pont alors que la nuit était tombée il y'a quelques minutes. Le vent frappait leur visage, l'un triste, et l'autre réjouis.

Ji Ho regardait Boomin qui fuyait constament son regard, ne voulant même pas lever les yeux sur lui.

- Je vais quitter Hwasa ce soir, quitte Leeteuk quand tu seras prête.
- Je... je ne peux pas.

Zico s'avança un peu plus, posant ses coudes sur la rembarde du pont alors que Boomin se sentait de plus en plus inconfortable.

- Je le ferais. Tu verras, ça ira. On ne le dira à personne cette fois, je te demanderai en mariage les six mois qui suivront, on fera quelque chose de simple et on vivra heureux, d'accord?

Les yeux de Boomin s'emplirent d'eau alors qu'elle ne voulait pas affronter le regard de Ji Ho.

- Non. Fit-elle doucement.

Si doucement que l'homme ne l'entendit pas et un leger sourrir effleura ses lèvres.

- T'as dis quoi?
- N...non. Je ne veux pas.

Le rappeur avait compris, il savait ce qui se tramait dans l'esprit de Boomin mais ne voulait pas y croire. C'était surement lourd de sa part, mais il devait faire comme si tout cela n'était pas vrai, sur un malentendu, cela marcherait surement.

- Et bien on ne se mariera pas, on attendra.
- Ji Ho-yah... fit-elle en enfin posant ses yeux dans les siens.

L'homme déglutit, voyant l'air triste et fatigué de la femme.

- Je ne t'aime pas.

Son monde sembla s'ecrouler, l'entendre de sa bouche le detruisait. Il le savait, il le savait mais ne voulait pas y croire. Et le fait qu'elle le dise explicitement, détruisait le reste des maigres espoirs qu'il s'était construit.

- Qu...qu'est-ce que tu racontes? Rigola-t-il nerveusement.
- J'aime Leeteuk.

Ji Ho, boulversé, commença à trembler, se penchant un peu plus sur la rambarde avant que ses yeux ne s'emplissent de larme.

- Il ne prend pas soin de toi! Pourquoi tu as l'air de toujours pleurer alors que tu es avec lui? Pourquoi il n'est jamais avec toi quand tu es mal? Pourquoi quand tu pleurais sur ce pont, c'est moi qui t'as enlacé alors que tu pleurais?! Et quand je ne suis pas là, qui seche tes larmes?! Tu crois que c'est comme ça qu'on aime?!

Quelques personnes passaient par là, beaucoup moins que plus tôt, peut-être cinq en une heure qu'ils étaient là. Cela avait été l'heure la plus longue dans la vie de Boomin. Elle n'avait rien dit, lui non plus. Ils s'étaient simplement tenu compagnie jusqu'à ce que Ji Ho brise le silence.

L'homme perdait de plus en plus son calme face à celle qui avait toujours cet air impassible au visage. En réalité, seules ses larmes coincés dans ses yeux trahissait sa peine.
Car elle avait mal, de voir Zico comme ça, parce qu'il méritait beaucoup mieux qu'elle, parce qu'il meritait une femme qui l'aimait, qui le rendrait heureux, qui n'aurait d'yeux que pour lui. Il méritait une femme qui n'en aimait pas un autre.

- Je m'en fiche. Que lui m'aime ou non. Tant que je moi je l'aime. Affirma-t-elle d'une voix claire en regardant la route devant elle.

Zico n'en croyait pas ses oreilles, il ne croyait pas que Kim Boomin pouvait en aimer un autre. Il ne croyait pas qu'elle pouvait simplement l'oublier.

Et la femme n'avait même pas envie de demander pardon, de dire qu'elle en était désolée.
Depuis quand devait-on s'excuser pour ses sentiments?

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now