This casualty happened because of you.

262 34 12
                                    

- La porte... Ji Ho...

Il mit une demi-seconde à comprendre avant de fermer rapidement la portière, se blamant interieurement de son manque d'attention.

- Désolé...

La femme resta comme ça quelques secondes avant que le rappeur n'enleve sa veste et ne la pose sur ses frèles épaules.

- Viens à l'hotel il fait plus chaud.

Elle acquiesça d'un léger hochement de tête, donnant ainsi l'autorisation à Zico de la trainer dehors par ce temps glacial.

Il faisait moins huit à l'extérieur et même Yejin, DEAN et Johnny commençaient réellement à regretter le fait d'être venu.

Alors, toujours contre Zico, les deux sortirent de la voiture et Boomin frissonna une deuxième fois alors que l'homme posait ses mains sur ses épaules, la retenant de tomber comme il le pouvait.

Ils marchèrent pendant quelques secondes, les pieds dans la neige avant d'arriver dans l'hotel et que les yeux de Boomin s'ouvrent un peu plus.

- C'est beau... souffla-t-elle.

Le rappeur hocha la tête avant d'avancer vers l'ascenseur, le coeur lourd de sentiment plus forts les uns que les autres.

Ils entrèrent alors à l'intérieur et Zico appuya sur le bouton numéro trois, tenant toujours Boomin contre lui.

- Tu n'as pas dormi?
- Presque pas.
- Tu veux dormir maintenant?

La femme réalisa alors, que sa main tenait toujours fermement le pull de Zico, comme si elle le retenait de partir. Elle relâcha donc ses doigts, son coeur se brisant alors qu'elle se defaisait de l'emprise de l'homme.

- Désolée... fit-elle en s'inclinant.

Un petit rictus sortit des lèvres de Ji Ho, se rappelant qu'elle avait toujours eu l'habitude de se confondre en excuse pour rien.

- Pourquoi tu t'excuses?

La femme releva un peu sa tête alors que l'ascenceur arrivait à l'étage.
Elle regarda quelques secondes les yeux étirés de Zico, se demandant pourquoi, il fallait qu'il soit revenu.

- Tu t'excuses parce que tu veux m'aimer et que tu ne le peux pas, ou que tu m'aimes et que tu ne le veux pas?

Un trou se creusa dans le coeur de la femme alors qu'elle s'approchait un peu de Ji Ho. Elle posa sa main sur sa joue, s'affirmant qu'il était bien réel, qu'il était bien revenu, qu'il ne l'avait pas abandonner en fin de compte, qu'il l'aimait toujours.

- J'espère qu'un jour, je pourrais t'aimer comme je le veux.

L'image de Leeteuk lui revint alors soudainement en tête, et sa poitrine sembla se comprimer alors que ses yeux s'emplissaient d'eau.

Cette enfant, avait bien trop de responsabilité, et plus le temps passait, plus elle s'oubliait dans ses actions.
Chaque minute qui recommençait, chaque heure qui donnait sur une autre, chaque jour qui se finissait, était un pas de plus vers ce marriage que Boomin redoutait.

- Plus le temps passe, plus ce jour disparait.

Alors que ses larmes allaient couler, Boomin detourna rapidement le visage avant de sortir de l'ascenseur, faisant lâcher un soupire à Zico qui se sentait prit au piège par cette situation.

Il ferma les yeux une seconde. À chaque fois qu'il la voyait, son coeur semblait se détacher, il frappait encore et encore dans sa cage thoracique, lui donnant l'envie de vomir.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now