I hope our sad love will become the most beautiful.

176 23 51
                                    

Dans les bras de Yoonhwo, Boomin, collé à Manho et Saebyeol se lâchait, ses pleurs se faisant presque inaudible pendant que Yejin était son portable un peu plus loin.

Dans le parc d'attraction, les passants s'arrêtaient pour voir le spectacle que les filles leurs offraient en ne retenant pas leurs émotions.

Zarah venait de se faire jeter, Manho pleurait parce que son copain l'avait tromper, et Boomin en faisait de même.

Yoonhwo avait seulement voulu les amener à un parc d'attraction, et pourtant tous les sentiments des jeunes filles refaisaient surface comme une épave au milieu de l'eau.

Certaines fois elles coulaient, enfouie par la profondeurs des océans, et d'autres fois elles flottaient, impossible à cacher.

Voilà exactement ce qui se passait aujourd'hui.

Personne ne pouvait plus cacher son ressentit, au grand malheur du chorégraphe qui devait essayer de calmer les filles.

- Manho-yah.

En entendant cette voix, Boomin se redressa, l'air plus perturbée que jamais, la bouche légèrement entre ouverte pendant que ses yeux étaient rempli de larmes.

Manho en fit de même, reconnaissant la voix de son grand frère, et se tourna, la lèvre inférieur tremblante, et n'attendit pas une seconde de plus pour courir vers lui et le prendre dans ses bras.

Le cœur se serrant, l'une des plus grande se tourna vers l'homme qui la détaillait en pinçant ses lèvres, ses mains dans le dos de sa petite sœur, essayant de la rassurer. Zico était là, il n'avait pas changer, toujours son air si attirant, ses cheveux en arrière, ses tatouages qui couvraient ses avants-bras.

Pourtant, quelque chose avait changé dans son regard, c'était comme si, à la vue de Boomin, son cœur s'était brisé, comme si il avait perdu confiance en sois, comme un enfant qui avait échoué à un test, comme si on lui arrachait peu à peu la chose qui le maintenait en vie. Qui donnait du sens à son existence.

À ce moment, même si Manho pleurait peut-être plus que Boomin, Ji Ho ne pouvait déccrocher cette image de la jeune femme. Cette femme qu'il avait brisé, les bras ballants et le regard pleins d'eau.Il ne voulait pas detourner le regard, il ne le pouvait pas.

Puis, les pleurs de la plus petite se calmèrent, et Zico tourna son visage vers elle, un petit sourire aux lèvres.

- T'es moche quand tu pleurs tu sais.
- Grand frère...
- C'était un connard, tu vas pleurer encore combien de temps pour lui hein?

Bizarrement, Boomin baissa les yeux sur ses pieds, se demandant pourquoi cette phrase la touchait autant.

- Tu pleures encore pour lui?

Manho tourna alors la tête, lâchant son grand frère à la vue du leader des NCT. Yoonhwo envoya alors un regard à Yejin qui se contenta d'hausser les épaules, assez fière d'avoir reussit à faire venir Zico et Taeyong.

Les bras enfin libres, Ji Ho leva le visage vers Boomin qui se trouvait à quelques mètres de lui.

Et un déchirement prit la poitrine de la chanteuse, ne supportant pas le fait qu'il apparaisse ainsi devant elle. Sans vraiment se retenir, elle prit un air dur, releva son visage, prête à s'écrier pendant que les autres s'éloignaient un peu des deux.

Ils leur fallait un moment d'intimité, voilà ce que pensait Yoonhwo, et ce que les autres eurent comprit.

Lorsqu'ils furent assez loin, Boomin fronça les sourcils en fermant les yeux aussi fort que possible, son ventre secouée de spasme, alors qu'elle était presque incapable de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Puis, elle releva violement la tête, bouillonnant de l'intérieur et écarquilla les yeux.

Les bras de Ji Ho s'enroulèrent autour des épaules de la jeune femme, son cœur battant la chamade alors qu'il raccourcissait la distance qui le séparait d'elle.

Il prit une grande inspiration, ses sourcils fournis froncés, les lèvres pincés alors qu'une sensation horrible de regret, de manque et de haine envers lui-même se mélangeaient avec l'amour qu'il portait à Boomin.

- Crois-moi, je t'en prie, je ne t'aurais jamais fais cela.

Ne sentant aucune réaction de la part de la jeune femme, Zico s'empressa de se séârer d'elle, attrapant cette fois le visage froid de la chanteuse entre ses mains, l'enveloppant avec tout l'amour du monde seulement grace à son regard.

Mais Boomin fermait les yeux, pour ne pas avoir à le regarder.

- Tu as été la plus belle chose dans ma vie. Je n'ai peut-être pas été clair avec toi, je ne t'ai toujours pas fais de vrai déclaration à tes yeux, alors écoute moi bien. Je t'ai toujours regardé avec le cœur flottant, j'ai toujours eu envie de tenir ta petite main, comme tu l'as fais pour moi. Quand tu seras triste, je veux essuyer tes larmes, je veux passer mes journées à entendre tes potins sur les gens, je veux te présenter fièrement aux autres, faire de la musique avec toi, vivre avec toi, seulement toi tu comprends. Je veux me marier avec toi, que tu montres fièrement ta bague de mariage lorsqu'un homme vient te parler. Je veux avoir des enfants avec toi, t'aimer jusqu'à la fin de ma vie sans remords, raconter la façon dont tu m'en as fais baver à nos gosses, m'occuper d'eux pendant que tu prendras des vacances mérités, tomber encore plus amoureux de toi plus les jours avancent, voir ta beauté s'embellir plus le temps passe, écouter avec un petit sourire nos histoires, regarder nos performances à la télé, ne jamais te laisser tomber. T'énerver pour un rien, t'embrasser lorsque tu seras en colère, et voir ce sourire reprimé que tu auras sur tes lèvres lorsque je le ferais. Je veux te protéger jusqu'à la fin de ma vie, et que notre amour triste devienne le plus beau du monde.

Boomin ouvrit alors ses yeux, se rappelant avec peine lorsqu'elle l'avait revu, il y'a deux ans de cela, et qu'elle avait tenu ces propos. Qu'elle avait dit avec une voix faiblarde qu'il n'y avait rien à comprendre de leur relation, et qu'ils avaient juste vécu un amour triste comme tant d'autres.

Alors, Ji Ho se pencha doucement, et comme si la jeune femme avait attendu cela pendant une eternité, elle s'avança, emprisonnant leurs lèvres ensembles.

Zico n'avait pas fait cela, en vérité.

ll avait repoussé Hwasa lorsqu'elle avait essayer, et était partit aussi vite des toilettes. Alors il ne savait pas comment elle était tombée enceinte, mais ce qu'elle attendait n'était surement pas son enfant. Et laisser Boomin croire cela était surement la plus grosse erreur qu'il avait fait dans cette histoire.

Parce que jamais, au grand jamais, il ne l'aurait fait.

✵   *    .    
  .        ·   +
  ·    ✵  ✷      ✵
     ˚     . .    
  *         +
✦          ✫  .
✧          *    ✫
SCILLY73

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now