Chapitre III

3.3K 138 4
                                    

Kylo activait le passage à la vitesse lumière afin d'échapper à la Résistance et se rendre plus rapidement sur Jakku. Il possédait Rey et il savait qu'ils viendraient la chercher. Il n'avait pas choisi cette planète par hasard. Cette planète détenait quelque chose dont il avait besoin. Il fallait que Rey s'allie à lui, c'était le seul moyen.

Rey était retournée à sa couchette, des bleus et des ampoules un peu partout. Qu'est-ce qu'elle était idiote ! Elle aurait dû profiter d'un moment de faiblesse ou d'un moment inattendu pour l'attaquer. Elle aurait eu plus de chances de le tuer... En tout cas, maintenant, elle devait rester sur ses gardes. Qui savait s'il tenterait de se venger ? Au moins, les informations qu'elle détenait lui étaient une bonne raison de vivre.

- On est arrivés, dit Kylo-Ren d'une voix rauque, puisqu'il avait justement remis son masque.

- Où sommes-nous ? Demanda Rey.

- Nous sommes sur Jakku.

Ils se turent par la suite, et Kylo s'éloigna. Rey n'appréciait pas l'idée de retourner sur Jakku. Elle y avait grandi, alors son coeur y resterait toujours, mais elle n'avait été qu'une vulgaire pilleuse d'épaves là-bas, elle n'avait été qu'une partie de sa vie dont elle voudrait oublier. Elle partit rejoindre Kylo. Le vaisseau était en plein atterrissage. Des grands vitraux entourant le vaisseau, elle pouvait voir le sable qui différenciait Jakku des autres planètes. C'était une planète désertique.

Pourquoi Kylo s'intéresserait donc à venir ici ?

Kylo-Ren l'avait entendue. Il avait entendu ses paroles, mais il se contenta de ne pas répondre. Le vaisseau atterrit, Kylo descendit suivi de Rey. Les marchands et les pauvres habitants de la planète n'eurent pas une charmante réaction. Ils avaient tous entendu les histoires et les légendes sur le grand Kylo Ren et sur sa famille, les Skywalkers. Ils étaient terrifiés, on pouvait le lire dans leurs yeux.

Cela ne dérangea pas vraiment Kylo-Ren. Il descendit du vaisseau, faisant régner la terreur sur son passage. Rey n'osa pas dire un mot. Elle connaissait chaque personne présente sur cette planète, elle pouvait différencier toutes les espèces, elle savait à qui elle pouvait se fier et de qui elle devait se méfier.

- Où allons-nous ? Demanda-elle à Kylo.

- Quelque part où personne ne nous trouvera, répondit-il froidement.

* * *

Kylo et Rey marchèrent pendant des heures dans le désert de Jakku. Il resta silencieux tout le long du déplacement, même si Rey essaya à de nombreuses reprises de le faire parler. Ils arrivèrent à une grotte. Kylo-Ren retira son masque.

- Je le savais.

- Pourquoi sommes-nous ici ? Demanda encore une fois Rey.

- Tu ne t'es jamais dit que je voulais le droïde pour la bonne cause ? (Ses yeux se rendirent vers ceux de Rey) Il possède l'autre moitié du livre sacré des Jedis. Imagine tout ce que nous pourrions apprendre avec cette autre moitié ! Nous pourrions régner !

- Pourquoi, Kylo ? Pourquoi ? À quoi mènerait plus de pouvoir que vous n'en avez déjà ? Vous ne sauverez rien, vous ne régnerez sur rien, vous ne ferez que mener le Premier Ordre tout comme la Résistance à la destruction. Je ne vous suivrai pas. Je ne m'allierai pas à vous. Je ne vous dirai pas où se trouve le droïde.

Kylo lança son masque contre le mur, ce qui l'abima. Il projeta Rey contre le mur en un mouvement de mains et l'étouffa avec la force. Elle se mit à tousser de plus en plus, puis à cracher. Il la relâcha finalement au bout d'un moment et elle tomba au sol.

- Je l'aurai, que tu le veuilles ou non !

Un Amour Interdit [Terminé]Where stories live. Discover now