Chapitre VIII

2.6K 142 32
                                    

Le lendemain matin, Rey rejoignit Leia. Elle croisa C3PO en pleine discussion avec Finn et Poe et leur sourit au passage. Leia était tout autant attentive que les jours précédents.

- Leia, pourquoi m'avez-vous confié le livre sacré si vous vouliez tant que personne ne connaisse son existence ? Demanda Rey.

Leia posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.

- Je sais qu'il est entre de bonnes mains à tes côtés et je n'en douterai jamais. Il ne faut seulement pas que Be.. Kylo Ren tombe dessus. Il a toujours voulu la destruction du monde, alors imagine s'il savait que ce livre contient la prophétie pouvant faire basculer le monde au mal.

- Que voulez-vous dire ?

Rey fronça les sourcils.

- Ce qui n'est pas écrit à la fin de la prophétie, c'est que lorsque les amoureux mourront en voulant sauver l'autre, la galaxie ne fera plus qu'un avec le mal. Quelque chose de terrible se produira, c'est tout ce que je sais. Certaines légendes disent que les amoureux ne feront plus qu'un en ne formant qu'un seul corps céleste, mais d'autres disent que la mort se propagera.

Rey frissonna. C'était elle, son amour, son baiser, qui allaient provoquer tout cela.

- Et pourquoi Kylo ne doit absolument pas le voir ? Murmura Rey par peur.

- Parce que c'est Kylo le diable. C'est pour ça que je ne veux pas que tu retournes vers lui, il est question d'un ange également. Ça pourrait être n'importe qui d'ici, soupira Leia.

- Pourquoi ne pas essayer de ramener Ben Solo ? Et s'il était gentil au fond ? Et si ce n'était pas lui le diable ?

- Pourquoi insistes-tu autant ? Je te l'ai dit ! Mon fils est mort ! Il n'est plus la même personne ! Ce n'est plus mon fils...

- Parce que lorsque votre père, Dark Vador, était le mal absolu, il a réussi à revenir du bon côté grâce à l'amour qu'il portait à ses enfants. Je sais que Kylo vous aime. J'ai vu son regard lorsqu'il a tué Han, il l'a fait pour se prouver qu'il était invincible, mais il l'a regretté dès l'instant où il l'a fait.

Leia serra les poings.

- Rey, vaut mieux que cette discussion s'arrête ici.

Rey remarqua que Leia portait son équipement de pilote, avec le fameux gilet orange. Elle regarda au loin et elle constata qu'ils étaient plusieurs à porter cette tenue.

- Pourquoi portez-vous votre gilet ? Que se passe-t-il ? Demanda Rey.

- Nous allons attaquer le Premier Ordre. Ils ont arrêté de nous attaquer et ont étrangement retiré tous leurs champs magnétiques. C'est notre meilleure chance.

- Quoi ?! Hurla Rey.

Leia partit en faisant comme si elle n'avait pas entendu Rey. Cette dernière courut rejoindre Finn, qui était encore en train de se chamailler avec C3PO.

- Finn ! J'ai besoin de toi ! J'ai un gros problème !

Finn s'éloigna du droïde et se rapprocha de son amie. Ses yeux sombres se rendirent vers ceux de Rey. Il vit qu'elle était à deux doigts de s'effondrer.

- Qu'est-ce qu'il y a Rey ?

- Ils vont attaquer le vaisseau du Premier Ordre. Ils n'ont pas de boucliers activés ! Kylo y est ! On ne peut pas les laisser le tuer. Finn, je t'en prie, on doit faire quelque chose, supplia Rey.

- Bien sûr que je vais t'aider, Rey, même si ça me semble complètement cinglé et illégal. Qu'est-ce que tu proposes ?

- Je dois entrer en contact avec Kylo, conclut Rey.

- Et comment tu comptes faire ça ?

- Laisse-moi faire.

Rey ferma les yeux brusquement. Son coeur battait si vite. Elle eut peur à cet instant de perdre Kylo. Elle devait faire vite, elle devait faire un choix, elle devait faire quelque chose. Tout pour qu'il survive !

Kylo, réponds, je t'en supplie !

* * *

Kylo savait ce qu'il faisait. Le vaisseau sans bouclier n'était qu'une distraction, ils s'attendaient tous à se faire attaquer, mais ce que la Résistance ignorait, c'était que d'autres missiles se rendraient pour détruire la Résistance. Il aimait Rey, il la voulait, mais il se devait de détruire la Résistance.

Kylo se trouva devant le panneau des commandes. Un écran face à lui indiquait la direction des vaisseaux ainsi que des missiles. Il n'avait qu'à appuyer sur ce gros bouton rouge qui figurait devant lui. Il s'apprêta à poser sa main, mais un homme lui vint à l'esprit. Il était blond, des cheveux vaguement frisés, son regard était un des plus perçants. Il portait une longue veste brunâtre. Il le reconnut immédiatement. Anakin Skywalker, son grand-père, alias Dark Vador. Que venait-il faire dans ses pensées ?

- Ne commet pas les mêmes erreurs que j'ai commises... lui murmura-il.

Un Amour Interdit [Terminé]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن