Chapitre XI

2.2K 115 21
                                    

Kylo, torse nu, se rapprocha de Rey lentement pour s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Rey ne pouvait détourner les yeux de son torse, elle ne pouvait le nier. Il avait une maigre corpulence, mais un torse plutôt massif. Kylo prit la main de Rey contre la sienne et la serra fort contre son cœur. Rey n'avait jamais ressenti une telle douceur de la part de Kylo. Elle comprit par le toucher de la peau de Kylo qu'il avait sué, puis se remémora que la sueur perlait sur son front également. Kylo la regarda dans les yeux sans rien dire, soupira puis la prit contre lui.

- Kylo, murmura faiblement Rey, est-ce que tu vas bien ?

- Je ne sais pas, Rey, je ne sais pas ce que je ressens pour toi... Tout s'est passé si vite, (il caressa doucement les cheveux de Rey avec la paume de sa main), mais je ne veux pas te perdre. Je... Je t'aime.

- Tu sais que je t'aime aussi.

Kylo se rapprocha lentement du visage de Rey et déposa ses lèvres contre les siennes. Rey prit Kylo par la nuque, comme si elle se sentait plus proche de lui en le faisant. Il glissa sa main le long de sa jambe et la poussa violemment sur le lit. Rey défit les boutons qui fermaient le pantalon de Kylo et il retira le débardeur de Rey en ne quittant pas ses lèvres. Il n'avait jamais autant eu envie d'elle. Rey se remit à penser à Leia et repoussa Kylo. Il stoppa et fronça les sourcils.

- Tu es sûr qu'on fait la bonne chose ? Soupira Rey.

- Je n'en ai jamais été aussi sûr, répondit Kylo avec un petit sourire coquin.

Rey sourit à son tour, elle ne pouvait résister au charme de Kylo et à son sourire en particulier. Ils lui donnaient toujours envie de voyager, ils faisaient palpiter son coeur, ils lui donnaient l'impression qu'il n'y avait qu'eux deux. Elle reprit le baiser qu'elle avait terminé, ensemble dans ce lit.

***

Lorsque Rey se réveilla, Kylo n'était plus à ses côtés. Elle ne put pas, en revanche, s'empêcher de sourire en repensant à tout ce qui s'était passé la nuit dernière. Elle ne voulait pas penser à la tragédie, ni à la fin de son histoire avec Kylo. Leur amour était plus fort qu'un simple bout de papier d'un bouquin de 500 pages, elle le savait.

Ses pensées furent interrompues par des toquements à sa porte. Elle remit rapidement son débardeur et se leva pour ouvrir la porte. Elle eut à peine le temps de voir son visage qu'il rentra dans la chambre de Rey et se mit à parler rapidement. C'était Finn. Il parlait si vite qu'il était impossible à Rey d'y comprendre un seul mot.

- Calme toi ! Qu'est-ce que tu racontes ? Parle plus lentement !

- Rey ! Tu sais bien que Leia nous a offert des chambres côtes à côtes quand nous sommes arrivés ici, commença Finn.

- Hu, oui... Et alors ? Demanda Rey en croisant les bras.

- Et alors, les murs ont des oreilles ! (Finn fit de gros yeux à Rey). J'ai tout entendu !!! Tu aurais pu faire moins de bruit, j'en ai fait des cauchemars. S'il te plaît, dis-moi que c'était pas avec ce psychotique de K...

Rey se précipita vers Finn et plaça rapidement sa main sur sa bouche en le poussant contre un mur. Rey fit signe de silence, un peu embarrassée par ce moment.

- Comme tu l'as dit, les murs ont des oreilles, se contenta de répondre Rey. Et oui, cetait avec ce "psychotique de Kylo".

- J'hallucine... Tu es folle, ma parole ! En plus, Leia ne veut plus t'adresser la parole. Je crois même qu'elle réfléchit à te laisser sur une planète abandonnée loin de tout, ironisa Finn.

- Je ne voulais pas que ça ait un gros impact...

Rey baissa les yeux. Finn se rapprocha de Rey et posa ses mains sur ses épaules en la regardant droit dans les yeux.

- Rey. Tu sais bien que tout ça a un gros impact. Et en plus, avec ce qui est arrivé, il pourrait y en avoir de plus gros et tu le sais.

Rey retint ses larmes. Elle en était à un point où elle ne savait plus quoi faire.

- Hey, est-ce que le fait que tu es avec Kylo signifie que Leia est en quelque sorte ta belle-mère ? Tu crois qu'elle t'emprisonnerait ou te laisserait vraiment sur une planète lointaine comme les histoires de ce genre qui se trouvent dans le livre sacré des Jedis. Ce serait quand même un peu cool, quoique j'aimerais pas que tu y finisses, mais ce serait cool un peu de vivre des trucs du genre, tu vois, marmonna Finn.

- ...

- Si je te veux avec Kylo, je peux dire que je suis un Reyloner ? Rey.. Kylo.. Reylo...

- Finn, pourquoi ne partirais tu pas de ma chambre dans le calme et dans le silence ? Rigola Rey.

- Bien, mais saches quand même que les murs ont des oreilles !

Un Amour Interdit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant