Chapitre XII

2.1K 122 4
                                    

Kylo était dans la salle des commandes du Premier Ordre. Certains stormtroopers venaient et repartaient, s'assurant que Kylo soit au courant de chaque mouvement de son vaisseau. À vrai dire, il s'en foutait en quelque sorte, il ne pouvait imaginer autre chose que Rey, encore. Son cœur battait toujours à la chamade seulement à prononcer ou bien à penser à son prénom. Kylo fronça les sourcils battant contre ses propres pensées, pour rester concentré. Cela ne prit quelques secondes, que le général Hux entra brusquement dans la salle.

- Kylo-Ren, commença-t-il, les yeux baissés. Nous avons... Quelques complications.

- Comment ça, « quelques complications » ?

- Et bien... Je crois que vous devriez voir par vous-même.

Hux prit la sortie, Kylo suivant ses pas. Lorsqu'il arriva vers l'entrée principale, deux de ses stormtroopers en tenaient deux autres, inconscients, le coeur tranché par un sabre laser. La Résistance venait tout juste de commencer une guerre.

- J'hallucine... Commença Kylo.

- Que comptez-vous faire ? Demande Hux.

- Nous défendre, répondre, les vaincre !

Kylo ne s'en rendit pas contre, mais il avait hurlé ces mots. Il ne le réalisa pas immédiatement, mais c'était le début d'une longue et effrayante guerre entre la Résistance et le Premier Ordre. Il proposa rapidement des solutions et des moyens de défense le temps de vraiment se préparer au combat, puis retourna se renfermer dans le panneau des commandes. C'était la pièce qu'il occupait le plus, à présent.

Les stormtroopers mirent feu au canon, qui devaient s'écraser sur le vaisseau de la Résistance. Kylo ne s'inquiéta pas pour Rey, car il était totalement conscient que les boulets ne pourraient tuer personne, du moins pas avec la force utilisée. Ce n'était qu'un avertissement, un avertissement pour les prévenir de se préparer pour la bataille ultime. Kylo prenait toute cette histoire bien au sérieux. Il retire son masque, son équipement, pour n'être qu'avec sa camisole tachée et son pantalon. Il n'avait jamais voulu montrer son corps avant Rey, peut-être craignait-il de se faire rejetter ou de ne pas être aimé une fois qu'il s'ouvrirait. Il prit son sabre et d'une fureur inattendue, il de mit à se battre contre le vide dans le but d'améliorer ses capacités. Il pensa à tout ce qui le rendait frustré : Sa mère, Leia, qui l'avait tout simplement abandonné en prenant le côté de Luke et non le sien. Elle qui avait préféré faire comme s'il n'avait jamais existé au lieu de tenter de l'aider. Son oncle, Luke, qui avait tenté de le tuer dès son plus jeune âge tout simplement car il ressentait le côté obscur en lui. Hux, qui n'était qu'un hypocrite avec lui et qui voulait prendre le contrôle d'absolument tout. Snoke, qui n'avait jamais vu en lui plus qu'un simple gamin costumé et masqué, qui ne voyait que le faible et perdant et non le gagnant. Une rage furtile s'empara de Kylo, il se mit à détruire tout ce qu'il touchait, tout ce qui pouvait être détruit face à lui. Le bruit des coups du sabre laser résonna dans toute la pièce encore et encore. Il pensa à encore plus de personnes et devint de plus en plus concentré.

Et puis, il pensa à Rey. À la douceur de sa peau, à la sagesse de sa voix, à sa façon unique de voir les choses, à sa souplesse et à son sourire, à sa vulnérabilité qui l'avait tout de suite attiré en venant la sauver lorsqu'elle avait été capturée, mais aussi à la force qu'elle possédait en elle à pouvoir et vouloir tout affronter. Elle était courageuse, belle, brave, tout ce qui lui plaisait. Il détourna les yeux et remarqua qu'une bonne partie de son bras était maculée de sang. Il fronça les sourcils avant de constater qu'il s'était coupé par accident en pensant à Rey. Il soupira en fixant la vilaine blessure. Il n'avait jamais pu le nier, Rey était sa faiblesse...

Un Amour Interdit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant