Chapitre XIII - Finale

2.9K 139 37
                                    

3 semaines plus tard

Il avait passé les deux dernières semaines sans Rey. Il était si concentré sur le meurtre de deux de ses Stormtroopers qu'il ne voulait plus parler à quiconque. Ce n'est pas leur mort qui le rendait ainsi, c'était tout simplement qu'il voulait remporter cette guerre, il voulait montrer le vrai pouvoir du côté obscur de la force ! Il n'avait rien fait d'autre que s'entraîner ces dernières semaines et ses cicatrices pouvaient en témoigner. Rey s'inquiétait de son côté, bien évidemment mais Kylo était si borné qu'elle n'arrivait plus à entrer en contact par télépathie avec lui.

« C'était définitivement la guerre entre les deux côtés de la force. Ils se trouvaient sur une planète que Rey n'avait jamais visité autrefois. Le sable qui envahissait l'endroit lui rappelait Jakku, sa planète d'origine. Seulement, ici, on ne trouvait pas d'Abednedos ou de Crolutes.

Toute la Résistance était présente, formant une longue ligne avançant toute à la même vitesse. Ils étaient guidés par Leia, qui tenait les ficelles en main. Face à eux, le Premier Ordre avançait également, mené par Kylo Ren. On pouvait apercevoir leurs droïdes à l'arrière d'eux, trois fois plus grands qu'eux. "Une manière de défier la Résistance" pensa premièrement Rey.

Justement, cette dernière, du côté de Leia, trembla. Elle savait qu'il était dans son devoir d'être du côté des Jedis et même si Kylo n'était pas totalement d'accord avec ce choix, il devait accepter que Rey n'était pas lui. Elle n'était pas méchante comme il l'était, elle n'allait pas sombrer comme il avait sombré, et ça, il le respectait. Leurs regards se croisèrent à travers la foule. Les battements de leur coeur se mit à aller à toute allure. »

... Comme dans les rêves de Rey et Kylo. Ils l'avaient prédit, ils savaient que ce moment allait arriver un moment ou un autre. Rey baissa les yeux au sol et soupira. Leia avança, suivie des membres armés de la Résistance. Kylo fit de même, suivi des pas par ses Stormtroopers. Rey craignait le pire depuis le tout début, elle ne souhaitait ni la mort de Kylo ni celle de Leia. Elle ne voulait pas non plus que Kylo doive vivre avec la mort de ses deux parents sur la conscience. Il le cachait bien, voire très bien, mais Rey savait que Kylo avait du mal à vivre avec la mort de son père. Il l'avait tué pour prouver aux autres ce dont il était capable, même s'il l'avait regretté dès l'instant même où il avait commis l'acte.

- Vous avez déclaré la guerre ! cracha Kylo, face à sa mère, neutre.

- Nous n'avons rien déclaré du tout. Tu as tout fait ça, tu as tout commencé. Tu étais censé devenir l'un des nôtres, au lieu de cela, tu as voulu terminer ce que ton grand-père avait commencé, répondit calmement Leia.

- Tu ne t'es donc jamais demandé pourquoi ?

Kylo fronça les sourcils et se remit à parler :

- Personne, non personne, n'a voulu de moi. Personne n'a vu la force qui vivait en moi. On ne me voyait que comme un simple Jedi et je ne voulais pas de tout ça. Je n'avais nullement sombré, mais j'ai compris que je le devais, j'ai compris, quand oncle Luke a tenté de me tuer alors que je n'étais qu'un enfant, que je devais montrer ce dont j'étais capable.

- Tu étais obligé de semer une telle tyrannie pour montrer tes preuves ? Oh, Ben, tu as tellement eu tort. Regarde autour de nous, regarde au ciel et pense à tout ceux qui sont morts dans cette guerre contre le mal, pense à tout ceux qui y seront si nous commençons vraiment cette guerre. C'est ce que tu veux ? Demanda Leia, tout en gardant son air calme.

Kylo ne sut quoi dire.

- Tu ne sais même pas ce que tu veux.., continua Leia. Il n'est jamais trop tard pour revenir du bon côté de la force.

- Et puis quoi ? Tout s'arrêtera ? Qu'en est-il de la prophétie ? Et de Rey ? Et des Stormtroopers ?

- Ben, je ne voulais pas croire que tu pouvais revenir du bon côté de la force, mais je pense que si on t'aidait à comprendre, si on essayait de se parler, si tu remettais en question le genre de vie que tu désires vivre avec Rey, tout pourrait s'arranger et la prophétie n'aurait pas lieu, pas tant que tu es du bon côté !

- Et qu'est-ce qui serait assez fort pour me faire changer d'avis ? Demanda Kylo en n'osant pas regarder sa mère dans les yeux.

- Rey, approche-toi, murmura Leia.

C'est ce qu'elle fit. Pas à pas, elle sentait la sueur perler sur son visage. Elle s'avança, craignant la réaction de Kylo. Il la voyait s'avancer vers elle et lorsqu'elle arriva face à lui, il comprit. Il ne pouvait pas le voir de loin, mais son ventre avait grossi. Kylo sentit son coeur battre de plus en plus rapidement et fronça les sourcils. Était-ce possible que.. ? Rey le regarda dans les yeux. Elle avala sa salive...

- Je suis enceinte, Ben.

Kylo ne sut comment réagir. Il allait devenir père. Soit il se renfermait, laissait son enfant sans son père et abandonnait la femme qu'il aimait ou bien il acceptait de redevenir bon, vivait une vie des plus belles avec Rey et élevait sa progéniture. Il la regarda dans les yeux et Rey remarqua que pour la première fois depuis leur rencontre, ses yeux pétillaient de bonheur et d'amour. Il la prit par la taille et l'embrassa passionnément. Elle prolongea le baiser et ils s'embrassèrent pendant plusieurs secondes. Leia ne put s'empêcher de sourire. Elle repensa à ses baisers avec Han, alors qu'ils étaient encore tout jeunes. Les Stormtroopers et les membres de la Résistance étaient alentour, applaudissant.

- Youhouuuuu ! S'écria Finn en admirant la scène.

Rey rigola. Elle admira Kylo dans les yeux.

- Je t'aime, dit-elle.

- Je t'aime aussi, répondit-il.

~ FIN ~

Cette histoire a été populaire très rapidement, certainement parce que plusieurs fans de Star Wars s'y trouvent. Je sais bien que mon histoire est plutôt courte, se concluant avec seulement 13 chapitres, mais j'aimerais me concentrer sur d'autres histoires personnelles. J'espère en tout cas que cette histoire vous a plu et que vous avez aimé voir Reylo à ma façon.

J'ai publié dernièrement deux parties de ma nouvelle histoire mystère/thriller auquelle je consacre beaucoup plus de temps : "À moitié oubliée" parlant de Lilith, qui trouve des lettres troublantes écrites par sa meilleure amie Steffy qui s'est suicidée 1 an plus tôt. J'espère que vous passerez me donner votre avis et que voud allez apprécier si c'est le cas. Merci pour votre soutien tout au cours de Reylo : Un amour interdit ♥️.

Un Amour Interdit [Terminé]Where stories live. Discover now