Chapitre VI

2.9K 146 23
                                    

Rey venait de retourner avec la Résistance. Elle se réjouissa de pouvoir retrouver Leia, Finn, Chewbacca et tous les autres, mais elle voulait revoir Kylo. Lorsqu'elle arriva dans le vaisseau, un bon nombre de personnes lui coururent après pour l'enlacer. Leia la serra dans ses bras la première et positionna ses mains sur les joues de Rey en signe de fierté. Elle fut soulagée de voir Rey saine et sauve et non tuée par Kylo.

- Comment es-tu rentrée ici ? Lui demanda Leia.

Devait-elle dire la vérité ? La croirait-elle ? Peut-être que Leia pouvait aider son fils, Ben Solo alias Kylo Ren. Rey fixa la femme dans les yeux et lui accorda un petit sourire.

- C'est Kylo Ren qui m'a ramenée. Je sais qu'il y a du bien en lui, Leia. On peut ramener Ben Solo !

- Comment ? C'est impossible. Mon fils est mort. J'ai eu espoir, mais j'ai compris qu'il était mort et devenu un monstre au moment même où il a osé tuer son propre père, Han.

Chewbacca baissa les yeux, Han était en quelque sorte son maître, un ami avec qui il avait vécu toutes sortes d'aventures inoubliables.

- Je sais que c'est possible, Leia. Il est revenu me sauver. Si je suis en vie, c'est grâce à lui, conclut Rey.

- Je te l'ai dit, mon fils est mort et il n'est pas question que tu retournes avec lui. Je ne veux pas te perdre toi également, soupira la veuve.

Finn était juste en arrière de Leia, et lorsque Rey le vit, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle lui sauta au cou et ils se serrèrent dans les bras pendant de longs instants. Il lui avait tellement manqué ! Ils se regardèrent longuement avec ce même sourire complice qu'auparavant. Rien ne pouvait briser leur amitié. Ils s'éloignèrent tandis que les autres reprennèrent leur travail où ils en étaient.

- Donc, tu me dis que Kylo est soudainement gentil et qu'il a sauvé ta vie ? Se questionna Finn.

- Oui, enfin pas soudainement, mais tu ne me croirais pas si je te le disais, répondit Rey en baissant les yeux.

- Raconte moi ! J'ai quand même le droit de le savoir après m'être inquiété pendant des jours pour toi.

- J'ai cru trouver une lumière en Kylo lorsqu'il est venu me sauver et je crois que je n'avais pas tort. (Rey repensa aux bras réconfortants de Kylo. Elle voulait y retourner, elle s'y sentait en sécurité.) Finn... Ça va paraître étrange, mais on s'est embrassés, avoua Rey en rougissant.

Finn la prit par le bras pour l'éloigner des regards indiscrets et s'approcha d'elle pour que personne ne l'entende.

- Rey, tu es folle ! J'espère au moins que tu es au courant que c'est interdit, vous pourriez vous faire bannir autant du Premier Ordre que de la Résistance pour ça !

- Je sais. Je t'en supplie, garde le secret pour l'instant. J'ai confiance en toi.

- Je vais le garder, mais toi, reste discrète à ce sujet. Quelqu'un pourrait le deviner et balancer à Leia.

Rey hocha la tête en guise de réponse, puis s'éloigna. Il faisait noir, les étoiles étaient facilement visibles grâce à la grande vitre. Cela lui rappelait le vitrail du vaisseau de Kylo, sauf que sur le sien, il y avait des anges dessinés. Elle se rappelait parfaitement de chaque détail. Elle serra contre elle la robe noire qu'elle portait toujours. Elle voulait revoir son visage, mais elle ne réussissait qu'à l'imaginer. Elle se remémora chacun des détails. Sa cicatrice qui décorait la moitié de son visage. Ses grains de beauté. La forme de son nez. Ses yeux charbons... Elle soupira.

- Rey ? Tu m'entends ?

Rey se retourna, il n'y avait personne. Elle n'avait tout de même pas halluciné. En revanche, cette voix lui était drôlement familière.

- C'est moi, Kylo. Est-ce que tu m'entends ?

Elle n'entendait pas sa voix de la même façon qu'elle l'entendait avant, non. Elle l'entendait... Dans sa tête.

- Est-ce que je suis en train de devenir folle ? Kylo, c'est vraiment toi ? Comment se fait-il que je t'entende ? Se réjouissa Rey.

- J'en étais certain ! Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais nous avons un lien toi et moi. Nous pouvons nous contacter à n'importe quelle distance, seulement par la pensée. J'ai repensé aux fois où tu pensais et que je pouvais t'entendre. Au début, je croyais que c'était à cause de la force que j'exercais sur toi, mais non, nous sommes... connectés, expliqua Kylo.

- C'est une bonne nouvelle, non ? Personne ne saura que nous sommes en contact et ça sera comme si tu étais en permanence près de moi.

- Ferme les yeux.

C'est ce que Rey fit.

- Maintenant, ouvre les.

Elle pouvait le voir à présent. Elle savait qu'il n'était pas réel et que ce n'était que cette connexion, mais elle pouvait le voir à présent, comme s'il était vraiment là. Juste au regard de ses yeux si noirs, elle voulait lui sauter au cou et lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire, mais elle se contenta de sourire.

- Tu m'as manqué, dit-il.

- Tu m'as manqué aussi.

Un Amour Interdit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant