Chapitre IX

2.5K 141 21
                                    

Kylo recula du panneau et cligna des yeux. Avait-il halluciné ? Il eut un soudain mal de tête, ses dents grincèrent et il se plia de douleur au sol. Soudain, il ouvrit les yeux. Il avait été prêt à sacrifier Rey, il allait la tuer ! Qu'est-ce qui lui était le plus important ? La soif de vengeance ou bien Rey, une simple fille qui avait fait chavirer son coeur ? Il prit son sabre et se mit à découper, à trancher, à déchiqueter chaque endroit composant la salle. Il haïssait se sentir impuissant, surtout sous l'emprise d'une vulgaire pilleuse d'épaves. Kylo se releva lentement mais sûrement, les sourcils froncés.

Il repensa à l'homme qu'il avait vu, son grand-père. Celui qui avait sombré, rejoint le côté obscur afin de devenir assez puissant pour protéger son épouse, alors qu'il n'avait que causé sa perte. Il avala difficilement sa salive. Il ne put infliger un tel sort à Rey.

* * *

- Attends, Kylo t'a droguée ou quoi ? Demanda Finn à Rey qui tentait toujours d'entrer en contact avec Kylo.

- Non ! Chut ! Tu me déconcentres ! Soupira la pilleuse d'épaves.

Finn fronça les sourcils et passa sa main sur le peu de cheveux qu'il avait. Il croyait vraiment qu'elle était folle. Il pouvait sentir la force et la concentration qu'elle portait en elle simplement en admirant ses yeux clos.

Soudain, elle le vit. Kylo... Il semblait désemparé. Il semblait tourmenté. Il semblait... Perdu. Il était toujours plié au sol, en hurlant, luttant contre la douleur que lui procurait le conflit en lui.

- Kylo ! Tout va bien ? Hurla Rey.

- Rey ? T'es en train de prendre le miroir pour Kylo ou je rêve ? Soupira Finn.

Elle ne porta pas attention à ses remarques.

- Rey... Murmura Kylo, qui avait arrêté de hurler, soulagé de pouvoir à nouveau admirer son visage.

- Oh, mon Kylo, tu es sain et sauf ! J'ai eu peur, tu sais. Des vaisseaux s'en viennent... Pourquoi avoir désactivé le champ de protection ? À quoi pensais-tu ?

- Rey, tu deviens folle... S'exclama Finn.

Rey soupira, découragée par les interventions de Finn et lui prit la main. Il put donc entrer en contact lui également avec Kylo Ren. Finn se mit soudainement à crier. Un cri surprenant, un cri... Féminin. Il fit les gros yeux tout en hurlant. Rey et Kylo le regardèrent en tentant de boucher leurs oreilles. Au bout de quelques secondes, Finn reprit son souffle.

- C'était... Rien du tout, toussa Finn, toujours essoufflé.

- ...

- Je devrais peut-être partir, conclut-il en s'éloignant, embarassé.

Rey et Kylo restèrent silencieux un long moment.

- Kylo, reviens moi en vie.., reprit difficilement Rey.

- Rey, j'ai essayé de te tuer, avoua Kylo.

- Quoi ?!

Kylo se releva et s'avança vers Rey lentement.

- J'ai failli détruire ton vaisseau afin de nourrir ma soif de vengeance, tout en étant conscient que tu étais dans celui-ci. Puis, au dernier moment, quelque chose m'a fait réfléchir et j'ai réalisé que j'allais faire la pire erreur de toute ma vie. Tu connais sûrement l'histoire de Dark Vador, qui a choisi le côté obscur afin de protéger son épouse enceinte. Il est celui qui a causé la tragédie, alors qu'il espérait seulement sauver. Je ne veux pas qu'on soit ainsi, Rey. Je ne veux pas te détruire, je ne veux pas que cette foutue prophétie soit réelle ! Je ne veux pas être celui qui te changera négativement, je ne veux pas susciter du mal en toi, je te veux, comme tu es maintenant. Je ne veux pas non plus mourir par amour, ou encore ne faire qu'un seul corps céleste avec toi, parce que ça me tuerait de ne plus pouvoir admirer ton visage...

Rey ne sut quoi dire suite à une telle révélation. Elle s'approcha de Kylo à son tour, jusqu'à ce que leur corps soient collés. Kylo glissa le revers de sa main sur la joue de l'élue de son coeur et l'admira. Rey trembla et rapprocha son visage de celui de Kylo. Leurs lèvres se frôlèrent, elle put vraiment sentir Kylo près d'elle à cet instant et elle ne put s'en plaindre. Elle était... Figée. Elle ne pouvait pas se défaire de l'étreinte de Kylo. Son cœur ne le désirait pas. Soudain, elle se rendit compte que Kylo était vraiment près d'elle. Avait-elle réussi à le faire venir par sa pensée ?

- Non ! Entendèrent-ils.

Kylo et Rey reculèrent, le coeur battant. Leia était là. Elle avait tout vu. Les amoureux de regardèrent longuement, ne sachant quoi faire. La vieille femme semblait frustrée, son visage n'avait jamais autant représenté la haine.

Un Amour Interdit [Terminé]Where stories live. Discover now