Chapitre IV

3.1K 143 34
                                    

Kylo était sorti quelques instants pour se calmer, mais à son retour, Rey avait disparu. Sa première pensée avait été qu'elle s'était sûrement enfuie. Après tout, pourquoi resterait-elle de son propre gré avec un monstre ? Cependant, le sol de la grotte comportait quelques tâches sèches de sang. Elles n'étaient pas présentes avant son départ.

Il n'aurait jamais dû quitter Rey des yeux ! Il voulut lancer tout ce qu'il trouva, mais la grotte était vide. Il frappa le mur rocheux avec son poing encore et encore jusqu'à en saigner. La douleur ne l'intéressait pas, il se devait de trouver Rey avant qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Le soleil s'était presque couché lorsqu'il sortit de la grotte. Il marcha et marcha dans le désert de Jakku afin de retrouver le village où ils avaient atterris. Il ne restait presque plus personne, sauf des marchands qui rangeaient leur stock. Kylo remonta à bord du vaisseau avec lequel il était arrivé, toujours aussi énervé. Une nuit de sommeil ne lui ferait que du bien. De toute façon, il ne pouvait rien faire sans connaître la position de Rey. En revanche, il ne put cesser de penser à elle. Et si elle était en danger ? Et si elle était morte ? Et si on s'en était pris à elle ? Et si elle avait besoin d'aide ? Il n'aima pas se sentir aussi impuissant envers une simple pilleuse d'épaves, mais elle lui était utile. Il avait besoin d'elle pour compléter le livre sacré des Jedis.

Il ferma les yeux, couché sur une couchette de son vaisseau. Et il la vit.

Elle était là, dans un endroit sinistre et isolé, enfermée dans une cage. Elle était assise, trop épuisée pour se relever. Son bras était couvert de sang et ses cheveux étaient en bataille. Elle respirait difficilement et son visage était un mélange de sueur et de sang.

Soudain, la cage s'ouvrit et un Abednedo, monstre au nez plat, apparut. Rey semblait terrifiée, faible, vulnérable. Elle hurla.

Ce cri résonna dans la tête de Kylo, qui se réveilla, le front en sueur. Il tenta de se convaincre que ce n'était rien d'autre qu'un rêve, mais il en fut incapable. Rey était SA prisonnière, elle n'appartenait qu'à lui ! Il était prêt à verser le sang de n'importe qui pour la retrouver. Et si ses rêves étaient plus que cela ? Et s'ils étaient des visions pour retrouver Rey ?

Il se leva rapidement malgré la fatigue et la faim. Il alla vers le panneau des commandes et se dirigea vers le QG des Abednedos.

Une fois arrivé, il ouvra la porte d'un coup de pied. Les nombreux Abednedos sortirent leur arme. Kylo ouvrit son sabre laser en une fraction de secondes et attaqua les plus proches. Il esquiva les tirs et poussa un Abednedos avant de trancher la tête d'un autre. Le successeur de Dark Vador fit un tour en sautant et en acheva un autre en lui donnant un coup de pied à la tête. Il trancha les corps des prochains, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant. Il le poussa contre le mur, balança son arme au loin et étouffa le monstre avec la force.

- Dis-moi maintenant où est Rey ou je te tue ! Cracha Kylo.

Il était prêt à tuer n'importe qui pour la trouver. L'Abednedo lui pointa du doigt une salle au loin et Kylo lui trancha la tête de son sabre laser. Il accourut vers la salle que l'Abednedo lui avait montré. Il défonça la porte et toussa légèrement lorsque de la poussière en sortit. Rey était là, dans une cage, étalée au sol comme dans son rêve. Il courut pour la retrouver, ouvrit la porte et la prit dans ses bras pour la sortir.

Elle n'arrivait pas à tenir debout avec tant de faiblesse. Kylo la prit contre lui. Elle n'eut pas la force de bouger, sa tête était contre son torse et elle sentit les battements de son coeur s'accélérer. Elle sentait la sueur et le sang, mais il ne pouvait s'en plaindre. Il l'avait contre elle, saine et sauve, et c'était tout ce qui comptait. Les yeux de Rey étaient fermés, toujours contre Kylo Ren. Il passa lentement la paume de sa main dans les cheveux brunâtres de la fille. Il ne voulait plus bouger, et elle, elle ne s'était jamais sentie aussi bien...

Un Amour Interdit [Terminé]Where stories live. Discover now