Chapitre 2

3.1K 199 113
                                    

PDV LIVAI :

-La semaine prochaine, le lycée organise une journée porte ouverte. Je vais vous donner les papiers avec les horaires une fois que je vous aurais tout expliqué. En gros, en plus du fait que vos parents et d'autres futurs étudiants viennent visiter ce lycée, vous devrez par groupe de plusieurs personnes, organiser des stands. Vous avez quartier libre mais d'abord vous viendrez me dire vos idées pour que je puisse les confirmer. Enfin bref, vous connaisez le principe.

Tout le monde a crié de joie mais on s'est vite stoppé quand on a vu le visage de notre professeur qui disait clairement "Encore un mot et je vous étripe tous."

-Je vous laisse le reste de l'heure pour vous regrouper et réfléchir à votre projet.

Il partit s'asseoir à son bureau et commença à feuilleter de nombreux papiers. J'ai instinctivement regardé mon ami Eren. Je ne me voyais pas faire équipe avec quelqu'un d'autre que lui mais j'étais un peu retissant à l'idée de me retrouver seul avec lui. Va savoir pourquoi. Il me regardais aussi alors on s'est rapprocher pour se parler quand soudain des camarades de classes nous on littéralement sauté dessus. Il y avait Sasha, Connie, Petra, Hanji et Armin. Ils sont vraiment tous aussi bizarres les uns que les autres... Entre Sasha qui bouffe tout le temps, Connie qui fait des vannes de merde H24 et les trois autres qui sont fans de yaois... On est pas sortis de l'auberge.

-Vous voulez bien vous mettre avec nous ?! On a une idée incroyable et sans vous ce serait tout pourri !

-Pourquoi pas.

Ils ont sauté de joie et se sont précipité vers le bureau du professeur sans même nous dire quelle était l'idée. Ensuite ils sont partit à la vitesse de la lumière je ne sais où. Vu leur vitesse, ils ont du traverser un passage spatio-temporel et arriver dans un monde parallèle. J'ai regardé Eren et je voyais bien qu'il était un peu déçu mais je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai remarqué que le prof semblait surpris par la proposition de mes ami. Il a ensuite soupiré et a rigolé en les laissant partir. Attends... LE PROF A RIGOLÉ ?!?! Cet homme avec une envie permanente de tuer tout le monde ?!?! Je ne comprends pas... Je commence à avoir peur de leur idée...

-Tu penses que c'est quoi leur idée ?

-Les connaissant, peut être qu'ils vont engager un jury pour faire concourir notre beauté à celle des gens qui viendrons au stand ! Si c'est ça, c'est peine perdue ! Personne ne pourrait nous battre !

-Tu pense que le prof accepterait ?!

-On l'a bien vu rigoler, il peut sûrement accepter.

-Tu as raison, peut être qu'un jour il nous diras bonjour ! Par contre je commence vraiment à me demander c'est quoi leur idée...

-On devrait aller les chercher tu ne pense pas ?

-Ouais. Ils ont du aller dans une salle vide pour concocter leur plan machiavélique.

On est sortit tous les deux et on les a cherché pendant au moins une bonne dizaine de minute. Ils étaient finalement dans la salle d'art plastique autour d'une grande feuille avec pleins de gribouillis dessus.

-Hey ! Donc on peut savoir c'est quoi votre idée ?

Dès qu'ils m'ont vu ils ont sauté sur la feuille pour la recouvrir.

-Pas touche ! C'est top secret !

-Mais ça nous concerne ! On peut pas voir ?!

-Tu verras le moment venu !

-Mais c'est ridicule !

-Tututut pas de mais ! Allez, zou !

J'ai haussé les épaules. Je sais qu'on pourra rien voir tant qu'ils ne l'auront pas décidé. Je suis partie de la salle avec Eren. Un silence pesant régnait dans l'atmosphère et c'est Eren qui a décidé de le briser le premier.

-Si ça se trouve... Ils vont nous habiller en maid. J'ai vu une robe du genre dans le coin de la feuille.

-Jamais je ne mettrais ça ! C'est trop humiliant !!

-Exagere pas... Je suis sûr que tu serais trop mignon habillé comme ça ! En soubrette avec des oreilles de chats ! J'ai une idée ! Fais NYAH !

-Jamais de la vie.

-Maieuuuuuuuuuuuuh... Je suis triste.

Il fait semblant de pleurer. C'est PAS DU TOUT surjoué...

-M'en fiche.

-S'il te plaiiiiiiiiit...

Il commence à faire la moue. Putain il est trop mignon... MAIS A QUOI JE PENSE MOI ?!?! Je capitule...

-Nyah...

Il se retourne avec des étoiles pleins les yeux... Qu'est qu'il a derrière la tête ?

-Fais le mouvement avec tes mains !

Il essaye d'imiter un chat... C'est... Moche et ridicule. Mais bon, je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais... C'est tellement gênant. Ca a du être bizarre. Je vois qu'il rougit. J'comprends pas pourquoi. De toute façon il est bizarre. Soudainement il le saute et me fais le plus gros câlin de ma vie. Après tout, j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie.

-E-Eren lâche moi...

-Non !

-Eren s'il te plaît...

-Non !

Ca commence à m'énerver. J'essaie de me dégager du mieux que je peux mais en vain. Finalement j'utilise la manière forte. Je le pousse assez violement et m'apprête a le taper s'il veut recommencer. Je suis pas tactile, j'y peux rien. Mais tout ce que je vois, c'est la peur dans ses yeux. Comme si j'étais un monstre.

-Eren ça va..?

-O-oui... Laisse moi...

J'ai tenté de m'approcher de lui mais...

-NE ME TOUCHE PAS !

Il a repoussé violement ma main et est partie en courant... Mais qu'est ce qui lui prend ?!

Tu es le soleil qui fera fuir l'orage. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant