Chapitre 6

2.5K 175 50
                                    

PDV EREN :

Ca fait une semaine que je suis allé sur la tombe de maman. Une semaine que je subis les coups de mon père tous les jours. C'est dur de cacher sa tristesse.

Aujourd'hui c'est la journée portes-ouvertes et il fait clairement un temps pourri. Bah c'est février en même temps ! Comment des gens pourrait avoir envie de se bouger le cul pour venir voir notre petit lycée par un temps pareil ?! J'me serais pas levé de mon lit moi ! Bref heureusement que le prof a refusé qu'on fasse des activités en extérieur au cas ou. Il a eu bien raison ! Sinon Livai et moi on sait toujours pas ce que Armin et les autres ont préparé. D'ailleurs il est bizarre en ce moment lui. On se parle toujours pas beaucoup mais il me regarde tout le temps et rougit quand je viens lui adresser la parole. Je comprends pas, il est vraiment bizarre. Ou alors c'est juste moi qui suis con. J'opte pour la deuxième ça paraît plus logique !

Je me dirige vers une salle de classe pour enfin découvrir le secret de la vie ! J'vais rejoindre et Armin et toute la troupe pour enfin voir ce qu'ils ont préparé en gros. J'arrive près de la classe et vois Livai qui arrive pile en même temps que moi.  Il a l'air surpris puis reprend un air neutre.
On se regarde longtemps sans rien dire. Ca en devient gênant... N'empêche ça ne me dérange pas plus que ça, je peux regarder son beau visage... Putain Eren va voir un psy ça va plus ! Soudainement la porte s'ouvre violemment. Armin sort de la pièce et nous gueule dessus.

-Vous êtes enfin la ! On vous attendait les gars, il manquait plus que vous ! Allez entrez et observez...

J'ai peur. Peur de leur connerie mentale. J'avance doucement vers la salle et...
...
...
...
UN PUTAIN DE CAFÉ ?!?!?
Y a tout ! Le comptoir, les tables, les machines à café et encore pleins d'autres truc ! Mais le pire... C'est les robes sur une table... Quand je vous disais que j'avais peur ! Ils sont taré putain ! Et Livai qui dit rien ! Ah ouais mais nan je crois qu'il a buggé. Il bouge plus. C'est Armin qui est le premier à parler.

-Alors vous en pensez quoi ???

-Euuuuuh ben c'est... Original ?

-T'as vu ?! C'est moi qui ai trouvé l'idée !

-C'est étonnant dit donc ! Mais qui va porter les robes ?

-Bah tout le monde pardi ! Sauf moi et Conny puisqu'on sera au bar.

-C'est une blague ?

Ah ! Livai s'est réveillé !

-Bah non pourquoi ?

-Jamais je mettrai ça bande de cinglés !!! Et puis quoi encore ?!

-Il y a les oreilles de chat aussi !

-Si je pouvais je vous massacrerai tous autant que vous êtes.

Et il parti de la salle suite à cette phrase. Soudain je me sens poussé dans le dos. Cette fois c'est Sasha.

-Bon Eren pour l'instant on va l'ignorer et toi tu vas aller t'habiller !

-M-mais !

Je suis déjà dans la salle d'à côté, une robe dans les bras. Je vais pas mettre ca quand même ! Si ? Jamais ! Ma fierté est en jeu ! Quoi j'en ai pas ?! Je vous emmerde ! Putain je parle tout seul maintenant... Bon bah plus qu'a la mettre... Par contre je peux pas laisser mes jambes nues, ils verraient les marques !

-Euuuh vous auriez des collants..?

-Pourquoi ?

-Ben euuh... Complexe ?

-T'es serieux ?! Elles sont très bien tes jambes !

-Mais s'il te plaiiiit !

-Tiens !

Ah ouf ils en ont... Ils ne peuvent pas voir ça, ça les inquièterai. Et c'est la dernière chose dont j'ai envie. J'enfile le tout et me rends compte à quel point c'est gênant. Je suis actuellement en train de me travestir. C'est vraiment de la merde ma vie en fait ! Je sors la salle en tirant sur la robe pour cacher mon corp le plus possible même si c'est totalement inutile puisque j'ai des collants. Mais je suis pudique !

-KYAAAAAAAAAAAAH !!! T'es trop mimi !!!!

Ah c'est Petra. Il semblerait que ça lui plaise.

-Maintenant tu vas aller chercher Livai et lui dire de revenir ! De toute façon il pourra pas te résister !

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-T'es vraiment con ma parole.

-Maieuuuuuuuuuuuuh pourquoi ??

-Cherche pas tu le comprendras bientôt j'en suis sûre !

Elle me pousse à l'extérieur de la salle et me referme la porte au nez. Je peux même pas me changer ?!

-Petra ouvre !! Il faut que je me change !!

-Surtout pas ! Sinon Livai ne viendra sûrement pas !

-Je comprends rien !

-Ta gueule !

Ah. Zut de flûte de merde. Je vais pas me trimballer comme ça... C'est la honte sérieux ! Allez Eren respire. Tu peux le faire. Et c'est ainsi que mon périple pour aller chercher Livai va commencer.







Tu es le soleil qui fera fuir l'orage. Where stories live. Discover now