Chapitre VI

399 44 10
                                    

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, ça fait un moment que je n'ai rein pondu sur cette histoire et il y a deux raison à cela : tout d'abord je suis en pleine période d'exams, donc je ne peux pas aller dessus autant que je le souhaite. En suite, ma vie privée à fait que j'ai eu moins de temps libre. Je vais essayer de me caler sur un rythme d'un upload sur cette histoire toute les deux semaines, au moins jusqu'à l'arrêt de mon autre histoire, ce qui ne saurait tarder








Cale fait maintenant un mois et demi que je suis rentré chez moi. Nous somme en fin janvier, et je sens la température remonter peu à peu. Zet m'a appelé deux fois. Une fois pour me dire qu'il était vraiment désolé pour moi, et bla bla bla, et la seconde fois, pour me demander s'il pouvait passer chez moi. Étonnement, j'ai accepté. En revanche, comme depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai des séances avec un psy pour ma mémoire, certaines choses me sont revenues, et je pense bien qu'il va avoir des excuses à faire, si ce n'est plus.

Il arrive ce soir, et l'appart est tout en bordel. De la vaisselle traîne dans la cuisine, le sol de ma chambre est recouvert de linge, la télé est de travers, avec des fils de la sono qui sortent de tous les côtés. Bon au boulot comme qui dirait. Je commence par faire tourner une machine, puis une deuxième, histoire d'avoir des vêtements déjà, mais aussi de libérer le sol. Un bon coup de sèche linge et le tout est joué. Je les mets de côté pour pouvoir les repasser après.

Une fois la vaisselle faite, je m'aperçois qu'il est déjà l'heure de déjeuner. Je viens de faire la vaisselle, trop bête pour utiliser le lave vaisselle, j'ai moyennement envie de la refaire. Ce sera donc une pizza. Je pris mon téléphone, commanda, et attendis qu'elle vienne à moi, ce qu'elle fit sans trop trader. Elles sont gentilles ces pizzas.

Une fois installé sur un bon canapé, la boite de pizza sur mes jambes, la télé, de travers, sur une chaîne à la con, je profita du moment présent, oubliant tout les soucis des dernières semaines. La pizza était bien grasse, mais plutôt bonne, si bien que la boîte est réellement imbibée. Une fois la pizza finie, je mis la boite dans une poubelle, éteignit la télé, chassa les miettes de mon jogging bien trop grand pour mes fines jambes, et entreprit de reprendre le ménage.

Repassage, poussière, aspirateur, rangement divers, le boulot ne diminuait pas. Une fois fini, vers 18 heures, j'étais épuisé. Il faut dire que j'avais un peu perdu l'habitude. Je me trouve maintenant devant un appartement assez épuré, sans trop de personnalité, mais malgré ça, il me plait. Je ne suis pas vraiment à plaindre j'avoue. Sven devrait arriver dans à peu près une heure, ce qui me laisse le temps de me laver, de me raser, de m'habiller et de régler les derniers petits détails.

J'entra dans la salle de bain qui elle aussi avait reçu un bon coup de propre. J'enleva mon sweat, mes chaussettes, mon jogging, me caleçon et entra dans la douche, aussi spacieuse qu'un paquebot. L'eau qui ruisselait sur mon corps me faisait un bien fou. Tout mes muscles se détendaient, et certaines douleurs s'apaisèrent. Une fois savonné, et rincé, j'enroula une serviette autour de ma taille puis entra dans ma chambre pour choisir des vêtement. Ce sera donc une chemise blanche glacier assez serrée et cintrée, un jean noir moulant comme il faut, et des chaussures de ville noires. Je coiffa mes cheveux blonds en arrière. J'ai bien fait d'aller chez le coiffeur hier. Je mis deux verres sur la table basse du salon, une bouteille de champagne dans son seau, et tout était prêt. Un cd dans la chaîne, est c'est bon. Au même moment, l'interphone se fit entendre, annonçant le début de la soirée, qui promettait d'être riche en émotion.

Dis Le Que Tu M'aimesWhere stories live. Discover now