Chapitre IX

245 31 4
                                    

« Ne me laisse pas »... ces mots résonnaient dans ma tête, me laissant perdu, complètement déboussolé face à celui que j'aimais temps. Sven. Il est là, sa tête blottie dans mon cou, sa respiration lente en chaude aussi régulière qu'une horloge suisse. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes comme ça. Sûrement un moment. Ça fait du bien de le retrouver, de le savoir à nouveau dans mes bras, m'appartenant enfin. Il n'est à personne d'autre que moi. Désormais, plus personne ne le regarde, ne le touche, ne lui parle sans mon accord. C'est un peu hypocrite étant donné que c'est à cause de moi que tout est arrivé.

Mes mains se baladent sur son corps. Je redécouvre sa peau douce, ses fins poils sur les bras, ses veines qui ressortent légèrement. Mais, au moment de rejoindre ses poignets, je touche la cicatrice de ce qui lui a valu ce séjour à l'hôpital. Des longues marques en travers du poignet, passant sur ses veines bien visibles. Je sens Sven tressaillir dans mes bras, se détachant un peu de moi. Il doit tellement m'en vouloir... Et il aurait raison... Il m'a mis en garde, plusieurs fois même, mais je recommençait à chaque fois... Puis vint la fois de trop... Le voir, sur ce quai sale, sa peau si pure et si douce tachée de sang, m'a mit une claque dans la gueule. Cette scène était d'une violence inouïe... Plus jamais... Je ne mérite même pas d'avoir cet être parfait dans ma vie... Je devrais me suicide pour ce que j'ai fait, car c'est lui qui a souffert à chaque fois..

Il se redresse et me fixe, de ses yeux que j'ai tant aimés, et que j'aimerais toujours... Je vois dans son regard plein de choses... De l'amour, de la peur, de la haine, de la tristesse. De la peur, il y en a beaucoup.. Il a peur de moi, monstre que je suis. Je l'ai trompé, sous ses yeux... J'ai détruit la confiance qu'il avait eu tant de mal à m'accorder... Je suis misérable... Et j'ai osé recommencer ensuite... Mais je le retrouvais, à chaque fois... Je le suivais à la trace... Je ne lui accordais aucune liberté alors que moi je faisait tout derrière son dos... Je suis son dernier point d'attache à la vie, le seul qu'il lui reste... Ca s'est joué à quelques secondes...

"_Mon bébé, commençais-je

_Tais toi ! Cria t'il avec une violence qui nous surprit tous les deux. Comment as-tu osé me faire ça ?! Comment ?! Qu'est ce qui ne va pas chez toi putain !? J'ai été le petit ami parfait, mais il faut croire que ça t'amusais plus de jouer avec moi, de me rabaisser au stade de merde infâme! Tu devrais être mort pour ce que tu m'as fait, je ne méritais pas ça..."

Au fur et à mesure qu'il me criait dessus, des larmes coulaient sur nos joues... Jamais tant de violence n'était sorti de sa bouche, même dans les pires situations... On était mal...

"_Cries moi dessus tant que tu le désires, défoule toi... Je sais que je suis misérable, aujourd'hui plus que jamais... Je n'ai pas eu la force de t'affronter quand tu étais sur ton lit de mort... C'était vraiment dur de te voir si pâle, si maigre, sans ton éternel sourire qui illuminait mes journées... Je me sentais horriblement mal, d'avoir fait ça à celui qui m'aimait... Je suis revenu, mais je ne veux plus partir, plus jamais, tu es à moi, et je te promets que plus jamais je recommencerai les atrocités que j'ai pu commettre... Je te veux avec moi, je veux vivre avec toi, fonder une famille avec toi, vieillir avec toi, et finir ma vie avec toi... Mais j'ai besoin de toi, de ton accord, de ta confiance une fois de plus, et de ton amour..."

 J'avais débité tellement rapidement que j'en avait le souffle coupé. Il me regardait maintenant, avec des yeux brillants, la bouche entrouverte. Il s'approcha de moi, cala sa tête dans mon cou, et, en pleurant, murmura "ne me quitte plus jamais...pour la vie..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dis Le Que Tu M'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant