Chapitre 3

1.5K 186 206
                                    


  Mes deux valises dans les mains, j’arrive dans cette résidence de luxe. Mon âme soeur, nommée Kim Namjoon est plus âgé que moi d’un mois, c’est donc à moi de déménager et de venir habiter chez lui.
Et heureusement parce que ça ne l’aurais pas fait dans mon petit 36m2...

Je passe le grand portail de la résidence et me dirige directement vers l’ascenseur. J’appuis sur le 52ème étages et me laisse porter vers les cieux.
J’ai la boule au ventre. Dans quelques secondes la magie de l’amour va opérer sur moi. Je vais avoir le coup de foudre pour Namjoon qui soit dite en passant, je ne connais absolument pas.

Je presse la sonnette de la porte 205 en sautillant d’un pied à l’autre mais m’arrête net quand un grand garçon ouvre le morceau en bois précieux.
On s'observe dans les yeux de longues secondes… il est beau...il est brun...musclé...il a de belles lèvres...son physique correspond exactement ce à quoi j'ai répondu dans le questionnaire.

L’homme sourit, laissant apparaitre une petite fossette sur ses joues puis parle de sa voix grave et suave :

- Tu dois être Hoseok...je m’appelle Namjoon.

 Je lui rends son sourire mais subitement mes yeux s’écarquillent de surprise. Il est en train de m’embrasser…!

Ses mains glissent vers mes reins alors qu’il approfondit son baiser. Comment dire que je m’attendais tout sauf à ça ! Mon coeur bat à la chamade...mais je ne pensais pas que l’amour faisait battre le coeur de cette manière… et surtout me ferait sentir...pas spécialement à l’aise.

Je réponds timidement à son long baiser mais finalement il le rompt sans ne cesser de sourire.
Pendant qu’il me fait signe d'entrer, je prends mes valises et pénètre dans ce qui est maintenant, mon nouveau chez moi.

L’appartement est grand, très grand, le salon a une vue sur la ville. À cette heure tardive, c’est un spectacle magnifique, les jeux de lumières… c’est sublime...

 J’ai ensuite rangé mes affaires pendant que Namjoon préparait le dîner. Et quand je suis revenu dans le salon pour voir s’il n’avait pas besoin d’aide, j’étais étonné de voir qu’une jolie table était dressée, avec des petites bougies et des pétales de roses comme décoration.
C’est en voyant ce genre de chose que je me dis que j’ai bien fait de mettre une chemise aujourd’hui...

 Nous avons commencé le repas et franchement, c’est excellent.

- Tu cuisines vraiment bien, c’est délicieux !

- Merci Hoseok… on pourra cuisiner tous les deux un de ces jours…

 Sa main se pose sur la mienne et je ressens les mêmes sensations que lors de notre baiser : comme si j’avais envie de m’enfuir d’ici en courant.

Pourtant Namjoon est mon âme soeur je devrais avoir des papillons dans le ventre quand il me fait des attentions…
Je me force à lui rendre un sourire sincère puis nous terminons tranquillement le repas.

 Ensuite j’ai pris une longue douche à l'italienne...ça, je pense m’y habituer très vite. J’enfile un tee-shirt et un caleçon propre puis retourne dans la chambre où je me suis installé plus tôt.

Mais je manque de pousser un cri en voyant Namjoon allongé sur mon lit. Je sais qu'habituellement il dort dans une autre chambre alors que je me demande ce qu’il fiche ici...en pyjama.

À ma vue, Namjoon repose le bouquin qu’il était en train de lire en disant :

- Je commençais à me demander si tu ne t’étais pas endormi sous la douche.

Cap ou pas Cap ~ y.seokWhere stories live. Discover now