Chapitre 17

1.3K 140 97
                                    


 Vous connaissez cette sensation de honte que vous devez absolument dissimuler ?
Comme quand votre mère découvre une bêtise et vous demande qui en est l’auteur sauf qu’elle sait pertinemment il s’agit bien de vous ? Cette impression que les gens autour de vous savent que vous êtes un menteur, comme si c’était marqué au marqueur sur votre front ?
Et bien c’est exactement la sensation que j’ai en ce moment autour de cette table élégamment décorée.

Jungkook accompagné de Taehyung et moi de Namjoon sommes tous réunis chez Seokjin et son âme soeur pour un dîner amical, pourtant depuis un moment j’ai l’impression d’avoir à faire à de totals inconnus…

Alors que je trempe sobrement mes lèvres dans ma coupe de champagne, j’écoute mes amis converser à propos de ce qui bouscule la ville en ce moment. L’infidélité.

Ça tombe bien, je suis incollable sur ce sujet...

- Ce crime est odieux…

- Et encore odieux n’est pas assez, mais c’est quand même dingue que des personnes aillent voir ailleurs alors qu’elles aiment leur âme soeur ! S’outre Yuna, la compagne et future épouse de Seokjin.
 
  Jungkook boit une gorgé d’alcool en ajoutant avec une mine écoeuré certainement pas dû par le breuvage de qualité :

- Ils ont bien fait d’instaurer la peine de mort pour ces criminels… ils sont sans coeur sérieux.
 
J’opine leurs propos d’un hochement de tête cependant, je trouve qu’ils ont aucun réel argument fondé afin de blâmer l'infidélité.
Ils disent juste; comme tous les journalistes et les hommes politiques, des reproches bateaux du style “les infidèles sont sans coeur”.

Sans coeur ? Suis-je sans coeur d’éprouver des sentiments pour un autre homme que celui qu’on m’a destiné, pour ne pas dire obligé, à aimer ?
Je ne sais pas si c’est parce que maintenant je concerné, mais pour moi il n’y pas de doute sur la réponse à cette question.
Non, je suis loin d’être dépourvu de coeur, même loin de là je pense. Quand ils trouveront de réels points fondés alors peut-être je pourrais me remettre en question.

Je retiens mon souffle en les entendant blâmer ce péché. Péché que je commets avec Yoongi depuis plusieurs mois maintenant. Et pour l’instant on ne s’est jamais fait prendre grâce à mes règles pour une liaison parfaite qui fonctionnent à merveilles.

Je mords mes lèvres pour dissimuler le rouge qui me monte subitement aux joues. Dès que je pense à Yoongi… mon coeur s’emballe, ma respiration se coupe, j’ai des chaleurs au niveau de mon bas-ventre…

Je pense commencer à développer des sentiments forts pour lui ce ceux malgré ses coups de sang qu’il peut avoir...

Sentant Namjoon caresser mon dos, je me reconnecte instantanément à la discussion.

- Je suis quand même chanceux d’avoir Hoseok… je sais qu’il m’aime et que jamais il ne me trompera.
 
  Je souris faussement puis lance un regard tendre au brun.
Depuis le temps, je suis devenu expert dans le mensonge et la comédie alors autant tout mettre en oeuvre mais ne pas en faire des caisses non plus.

- Je ne pourrai jamais être infidèle à une personne comme toi… tu me combles tellement Namjoon…
 
  L’ensemble de la table sourit alors que le brun m’embrasse sur la joue, touché par ma fausse déclaration.
Le reste du repas c’est déroulé exactement comme il a commencé. C’est-à-dire extrêmement bizarrement. Jungkook et Seokjin me font limite froid dans le peau à être aussi romantiques et fou amoureux de leur âmes soeurs… où sont passés mes coureurs de caleçons préférés ?!

  Le dîner étant terminé, nous sommes sortis de table afin de nous détendre dans le salon pendant que nos hôtes la débarrassent, ce qui signifie pour Taehyung et Jungkook s’embrasser sans relâche tandis que suis sur le canapé auprès de Namjoon qui caresse ma cuisse.

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Jul 25, 2018 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Cap ou pas Cap ~ y.seokजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें