Chapitre 6

1.1K 184 38
                                    

  Namjoon revient à l’instant de son stage en cabinet vétérinaire. Et en bonne âme soeur qui se respecte, je lui ai préparé un bon dîner qui semble lui plaire.

Même si je ne suis pas amoureux de Namjoon, je dois faire tout comme et surtout respecter mes devoirs. Mais l’un d’eux commence vraiment à être difficile à ne pas transgresser. C’est mon devoir de fidélité.
Depuis que j’ai rencontré ce Min Yoongi, je ne pense qu’à lui nuits et jours… et étrangement je le trouve de plus en plus beau et ce malgré qu’il soit à l’opposé total de mes goûts habituels.
Le fait que maintenant l’on se voit assez souvent; mais toujours sans mettre personne au courant; n’améliore les choses. La tentation de fauter devient de plus en plus forte. Il est si… attirant...

- Le repas était délicieux…

 Je lui rends son sourire mais alors que j’allais me lever pour débarrasser les assiettes, Namjoon me tire par le bras et m’entraine sur lui.

-...et je sens que le dessers va l’être encore plus…

 Je ferme les yeux dès l’instant où il m’embrasse dans le cou. Ça fait un mois qu’on habite ensemble et depuis notre nuit de noce, j’ai toujours réussi à trouver des excuses pour ne plus coucher avec lui. Pour ne plus subir l’enfer que j’ai vécu cette nuit là.
Malheureusement, aujourd’hui je sens Namjoon plus frustré que jamais...ça s’annonce mal pour lui dire ce que j’avais prévu, soit un classique : “désolé bébé mais ce soir je suis fatigué”.

Mais je n’ai que ça sous la mains alors que je lui dis mais ses sourcils se froncent aussitôt.

- Hoseok...j’ai envie de toi… je t’aime… laisse-moi te le prouver, mon coeur…

 Mon corps tressaille comme une feuille à l’entente de cette appellation que je hais par dessus tout et qui me donne des relents infernaux.

Je prends une grande inspiration et l’embrasse à pleine bouche en espérant qu’il s’en contentera. Je lies mon muscle rose au sien de trop longues minutes puis embrasse sa joue pour conclure.

- Demain Namjoon… promis…

 Après cette promesse que je sens que je vais regretter d’avoir faite, je vais au lit alors que mon âme soeur va prendre une douche.

Allongé sur le matelas, j’attrape mon portable et tape un message :

○ De moi à Yoongi : “On peut se voir ce soir…?

● De Yoongi : “J’ai deux RDV mais je pense avoir fini vers 2h du matin… on se retrouve où…?"

○ De moi à Yoongi : “Chez moi ce n’est pas possible…”

● De Yoongi : “Je peux louer une chambre d’hôtel…”

 Il veut… qu’on se voit dans une chambre d’hôtel…? Jusqu’à lors nous nous sommes vus dans les parcs ou des cafés… Mais aujourd’hui il veut… que se soit dans un hôtel...

Réalisant que ce ça signifie à 80%... je sens mon bas-ventre s’échauffer sous cette par d’excitation.

Et puis je réponds le sourire aux lèvres : “2h à l’hôtel St Louis…”

---------------------------------------------------------

Hola tous le monde !

J'hésite à publier le chapitre suivant aussi aujourd-hui... vu que celui-ci est très court
C'est étrange mais les petits chapitres me frustrent...

Cap ou pas Cap ~ y.seokWhere stories live. Discover now