Chapitre 4

1.3K 195 60
                                    

 
Il est 2h42. Je n’arrive pas à trouver le sommeil après ce qui vient de m’arriver. Namjoon a fait ce qui devait être ma plus belle nuit de toute ma vie, un véritable cauchemar éveillé. Et en ce moment je le déteste autant que je me déteste…

Il faut que je sorte prendre l’air sinon je risque de péter une durite.
Je décale lentement le bras de Namjoon de mon corps nu, sort du lit et de cet appartement après avoir enfilé des vêtements au hasard.

J’ai pris le métro. Et je suis descendu à une station que je ne connais pas. Les rues sont mal éclairées et je peine à marcher droit à cause de la douleur. Des passants me regardent de travers, ils doivent penser que je suis un alcolo… J’aimerai tellement que la raison de ma marche maladroite et saccadée soit l’alcool...mais malheureusement ça ne l’est pas...

Je me pose à l'intérieur d’une cabane que j’ai trouvé dans un parc pour enfant. Pour être honnête, je ne sais pas ce que je fous ici, ni même ce que j’entends mais en tout cas j’entends. Et je pleurs aussi. Je fonds en larmes, le coeur et mon corps détruit...je me sens sale. Putain de salis. Je crois que je ne vais même plus pouvoir me regarder dans un miroir ! À cause de lui ! À cause de ce questionnaire à la con ! À cause de putain de moi-même !
Parce que je me dis que l'Univers m'a foutu dans cette situation en guide pénitence pour mes erreurs passées...

J’essuis mes pleurs et sors de la cabane pour continuer à errer sans but dans les rues de Séoul. Visiblement dans un quartier défavorisé… j’ai croisé un mec en train de se piquer et une petite fille faire la manche… je ne savais pas que la ville avait ce genre de problème…

Sentant une mains se refermer autour de mon poignet, je pousse un cri mais étouffé par une seconde poigne puissante et maîtrisée.
Je me débats alors que la personne m’oblige à prendre une ruelle sombre puis à entrer dans un appartement apparemment abandonné.

Reprenant mon souffle à plein poumons, je regarde mon kidnappeur refermer la porte derrière lui puis se tourner vers moi. Il est à peine plus petit que moi, ses cheveux sont blonds décolorés et ses yeux ébènes ne quittent pas les miens. Même si son regard ne laisse rien transparaître de mauvais, je ne peux empêcher ma petite voix intérieure me dire qu'il va me faire du mal...

Le coeur battant, je demande prudemment :

- P-pourquoi vous avez emmené ici ?

 Le blond retire sa veste, laissant apparaître ses bras finement musclés et surtout une peau blanche comme neige.

- Un mec était en train de te suivre, si je ne t’avais pas emmener ici tu serais mort.

 Je suis bouche bée par ce qu’il me raconte...je n’ai même pas remarqué que j’étais suivi.
Et je crois que je suis aussi subjugué par tant de charisme et de beauté concentrés dans un seul homme...

Passant une mains derrière ma nuque, je bégaye :

- Alors je vous remercie...euh…

- Yoongi...Min Yoongi et tu peux me tutoyer.

 Je déglutis par la prestance qu’il dégage en seulement une phrase. Et je reconnais que la façon qu’il a me détailler comme s’il pouvait lire en moi me trouble particulièrement.

- Merci Yoongi, je m’appelle Jung Hoseok.

 Je lui souris alors qu’il me fait signe de m’assoir sur le canapé.
Ce que je fais en grimaçant à cause de la douleur dûe par Namjoon…

Ledit Yoongi s’installe à côté de moi en me demandant avec une voix presque ennuyée :

- Sinon qu’est-ce-que tu fous loin de chez toi ?

Cap ou pas Cap ~ y.seokWhere stories live. Discover now