Chapitre 10

1.1K 162 18
                                    

 
  Chaque année, quelques mois après le questionnaire, les âmes soeur se réunissent lors une grande fête pour célébrer leur amour et leur fidélité absolues. C’est-à-dire tout ce que je ne ressens pas pour Namjoon…
Ma main dans celle de ce dernier, nous entrons dans le lieu réservé pour les nouvelles âmes soeurs.

Cette soirée s’annonce très longue et je ne peux visiblement pas compter sur Jungkook et Seokjin pour me remonter le moral. Ils sont déjà en train de danser avec leur âme soeur… enfin danser n’est pas vraiment le mot approprié.

- Tiens.

 Je me reconnecte à la réalité et me saisis du verre que me tend Namjoon en lui dédiant un faux sourire. Je le porte à mes lèvres et laisse glisser la liqueur dans ma gorge. D’habitude j’aime bien les soirées mais celle-ci… je ne vais pas m’amuser, c’est certain.

Je me force à sourire quand des proches du brun viennent nous voir et quand il me prend par la taille. Mentir sur mes émotions et mes sentiments est devenu mon quotidien. Et sincèrement ça commence à me peser.

Espérant que ça donne l'impression que la fête va se passer plus vite, je bois cul sec mon verre et m’en ressers un nouveau.
J’observe tous ces couples s’embrasser, danser, se tenir la main… je me sens à des kilomètres de leur Univers… je ne me sens pas à ma place… loin de tout ce qui est “amour partagé”. C’est difficile, de plus en plus difficile de me faire passer pour une personne que je ne suis pas. C’est difficile de faire comme si j’aimais Namjoon… Car l'amour est un sentiment sur lequel il est impossible de mentir...

Je me sers un autre verre plus alcoolisé que les précédents et le finis d’une traite avant de le poser difficilement sur la table. J’ai déjà la tête qui tourne et ma vision perturbée par l’alcool. Je suis vraiment faible question tolérance alcool, quelques verres et je suis déjà pas mal éméché.

Namjoon m’embrasse sur la joue puis me tire vers la piste de danse. Mes mains jointes derrière sa nuque et les siennes à la naissance de mes globes de chair, je me laisse guider par ses mouvements de hanches. Mes yeux sont vides d'émotions alors que je vois ceux de Namjoon brûler de désir. Comment peut-il m’aimer à ce point ? Comment peut-il être aussi aveugler par l'amour pour ne pas remarquer que je développe de la haine pour lui ? Pourtant il est loin d’être idiot, Namjoon est voire une personne avec un quotient intellectuel supérieur à la moyenne.

Je maltraite ma lèvre inférieure avec mes dents. Tout ça me dépasse. Et je ne lutte même plus quand il m’embrasse dans le cou et caresse mes fesses. Je soupire puis nous rapproche pour poser mon menton sur son épaule. Je suis fatigué… je veux rentrer à l’appartement, me coucher sur le canapé et dormir pendant des jours entiers.

Le brun nous fait tourner lentement sur la musique slow et romantique alors que je regarde sans vraiment les voir tous ces gens fou amoureux…
Tout comme Namjoon, ils commencent à me laisser de marbre. Enfin jusqu’à ce que je remarque parmi la foule, une peau de sucre parfaitement assortie à une chevelure blonde.

Le coeur s’accélérant, je m’éloigne légèrement de Namjoon et continue à observer le blond se frayer un chemin entre les couples. Maintenant j’en suis sûr. C’est lui.

Mais que fait-il à cette soirée ? Il n’a pourtant pas d’âme soeur…

Son regard balaye l’ensemble de la salle, on dirait qu’il cherche quelqu’un. Oui mais qui ?...Moi ?

Un frisson me transperce en sentant une pression au niveau de mon intimité. Je souris comme je peux à mon partenaire malgré que ses touchers me donnent avis de hurler. C’est comme si j’étais pris au piège…
Pris d’un violent haut-le-coeur, je tourne le regard et essaye de le retrouver parmi la foule alors que les discrètes mais puissantes qu’exerce Namjoon sur mon membre demeurent.

Yoongi je t’en pris… aide-moi…

C’est alors que je l’aperçois à nouveau. Habillé dans un costume, il parcourt la salle comme s’il la connaissait par coeur.
Je tente de calmer mon rythme cardiaque et surtout de me retenir de ne pas courir pour le retrouver. Pourtant je meurs d’envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser… afin de ressentir du désir et plaisir et non plus de la nausée et de la peur.

Je ferme les yeux en me répétant en boucle dans ma tête : “Règle n°3 : En cas de rencontre involontaire dans un lieu public remplie de connaissance, de la famille, d’amis ou de collègue… les amants devront agir en total inconnu.”

Je mords mes lèvres et lance à Namjoon en le voyant déjà en double :

- On peut retourner boire un verre ?

 Il faut que j’oublie que Yoongi est là sinon je risque de lui sauter dessus...

- Bien sûr.

 Il garde une main sur ma fesse et nous dirige vers le bar.
Et à partir de ce moment, je ne me souviens plus trop pourquoi je voulais boire. Mais en tout cas, j’ai bu. Beaucoup bu.

Je crois que là on est de retour à l’appartement… ouais c’est le lustre de ma chambre ça… Et je reconnais la sensation des draps sur ma peau…
Je gémis fébrilement et explose d’euphorie alors que je sens un poid s’allonger sur tout mon corps… certainement le poid du sommeil…

---------------------------------------------------------

Hoooola vous allez bien ?

Je ne suis pas satisfaite de ce chapitre... mais je le publie vu que ça fait au taquet longtemps je ne n'ai pas posté ^^

Du coup attendez-vous aussi à voir le chapitre suivant publié aujourd'hui.

Bisouuus ♡

Cap ou pas Cap ~ y.seokWhere stories live. Discover now