Chapitre 14

1.2K 162 75
                                    

 
  Avez-vous déjà ressenti cette sensation étrange ne pas être à votre place, que vous devriez être ailleurs qu’à l’endroit où vous êtes ? Et bien c’est exactement le sentiment que j’ai dans l’appartement de Namjoon. Enfin je devrais plutôt dire chez moi, mais pourtant je n’ai l'impression que ce soit réellement mon domicile privé. Quand je suis ici, j’ai l’impression d’être un intrus…

Quand je suis dans cet appartement, je suis livide, comme une coquille vide. Bien qu’il soit magnifique, je déteste cet endroit. Il me rappelle trop ce que je vis… à quel point je suis sale…
Et puis cette chambre… c’est ici que mon cauchemar a réellement commencé et le fait que je sois obligé de dormir tout les soir dans ce lit, dans ce lieu de torture, ça me donne encore plus envie de partir loin d’ici et de trouver mon chez moi.

J’ai fait ce rêve des centaine de fois. J’ai rêvé qu’un matin il sonnait à ma porte et me disait qu’il m’emmener loin de tout ça, qu’il me protégera quoi qu’il arrive et qu’il a toujours était là pour moi.
Oui, encore hier j’ai rêvé que Yoongi et moi quittions le pays pour un autre et que nous vivions enfin notre histoire aux yeux de tous.

Je pousse un soupire désespéré parce que comme je l’ai dis, ce n’est qu’un rêve, qu’un fantasme qui n’arrivera jamais. Je vais devoir rester ici pour toujours, je vais devoir continuer à faire semblant d’être amoureux de Namjoon, je vais devoir faire semblant que tout va bien, que je suis heureux. Alors autant s’y remettre et commencer à faire croire que j’aime dormir dans cette chambre.

Dépité par ma situation, j’ouvre le tiroir de l'armoire dans un eime soupire, attrape un tee-shirt large en guise de pyjama et en profite pour jeter un oeil à mes anciennes affaires, notamment cette petite boîte à bijoux que m’a offert ma mère il y’a un bout de temps maintenant.

Je la retire délicatement puis essuie le surplus de poussière nappant la porcelaine avant de retirer le couvercle. Très peu de bijoux se trouvent dedans, il y’a seulement deux bracelets, un en or, l’autre fait de perles, et un petit collier avec un pendentif argenté. J’attrape ce dernier puis l’observe un moment. Je ne me souviens même plus si c’est moi qui l’ai fait lorsque j’étais plus jeune ou si c’est un cadeau de mes parents. Mais plus je regarde ce pendentif où est gravé une petite étoile, plus je le trouve beau et fait apparaître un fin sourire sur mon visage. C'est quand même étrange qu’un simple objet a cette capacité de faire naître des émotions en vous.

Alors j’attache le médaillon autour de mon cou puis range la boite à bijoux à sa place. Il est encore plus joli sur moi, me dis-je en me regardant dans le miroir.

Pendant que Namjoon prend sa douche du soir, j’en profite pour attraper mon deuxième portable bien, toujours aussi bien camouflé dans mes shorts.
J’aimerais bien voir Yoongi aujourd’hui, j’ai envie de lui parler, de me confier à lui mais il faut surtout qu’on se voit pour discuter de la nouvelle loi instaurant la peine de mort pour les infidèles...

À Yoongi : “J’aimerais qu’on se voit ce soir…”

Je m’assois sur le lit et attends sa réponse, que j’espère sera positive.
Même si maintenant nous risquons la peine de mort pour ce que nous faisons, pour ma part, je ne veux en aucun cas arrêter. J’apprécie Yoongi un peu plus chaque fois. Quand je le vois et quand je suis avec lui, j’arrive à oublier le temps de quelques heures, l'horreur que je subie quand je suis ici. Et j’espère tellement que lui aussi veut continuer notre histoire...

De Suga : “Je t’envoie le nom de l’hôtel et l'adresse… il me tarde de te voir…

  À chaque fois que je ressois un message de lui, mon coeur fait un bond dans ma poitrine ! J’adore cette sensation, ça me fait sentir tellement… vivant… C’est exactement ça, même si Yoongi et moi tentons la mort, je me sens plus vivant que jamais.

Cap ou pas Cap ~ y.seokWhere stories live. Discover now